Des associations proches du Hamas recueillent des fonds en France et dans le monde

Publié le 7 Octobre 2012

Des Associations et ONG proches du Hamas recueillent des fonds en Europe, aux Etats-Unis et dans le monde arabe

Le moteur de recherche islamique « Islam on-line » a publié une annonce spéciale insistant sur le besoin d’assistance aux Palestiniens dans leur lutte armée, le « Jihad » (ndrl guerre sainte), en « Palestine ». Dans cet article sont glorifiés les attentats-suicide et la lutte armée, décrits comme une « manifestation sublime » de la « guerre sainte » contre Israël.

Le site offre à chaque musulman désirant contribuer à la lutte armée des Palestiniens diverses options, notamment une contribution par le biais de l’éducation et des activités sociales, ou plus directement l’assistance économique, définie comme « Jihad économique ». 

Le site appelle les Musulmans à donner de l’argent aux associations palestiniennes. Plusieurs de ces associations sont directement liées au Hamas, qui est officiellement reconnu comme organisation terroriste en Europe et aux Etats-Unis et est responsable d’un grand nombre d’attentats-suicide contre des citoyens Israéliens.

Le site dirige les surfeurs vers un grand nombre d’organisations sociales européennes, américaines, et arabes, qui servent, selon le site, de canal de transfert de fonds aux associations palestiniennes ci-dessus mentionnées.

La conséquence principale est que ces fonds recueillis aux Etats-Unis et en Europe sont reversés aux associations dépendantes du Hamas. Ainsi, des associations sociales en Europe et aux Etats-Unis soutiennent directement ou indirectement le Hamas.

ci-joints des extraits du site avec les noms des organisations.


Desinfos.com

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article