Des cadavres ont été détroussé après l'accident ferroviaire ? Silence, il ne faut pas stigmatiser la jeunesse...

Publié le 13 Juillet 2013

Nous sommes dans l'horreur absolue avec les l'accident de Brétigny. Car si les pillage de cadavres ont topujours été monnaie courante dans les cas de catastrophe ceux qui se sont produit après celle-ci est insurportable. Force de secours callaissésn vols de portables sur des morts ou blessés. J'en ai la naussée de cette jeunesse...

Voici quelques tweets qui se veulent d'humour histoire de ne pas vomir.

Tweet.jpg -

Accident de train à Brétigny : des victimes «dépouillées» par des délinquants ?

VIDEO -- Des rumeurs de vols commis sur des victimes circulent depuis ce vendredi soir et le terrible accident de train à Brétigny-sur-Orge dans l’Essonne. Dans un tweet, le député PS de l’Essone Jérôme Guedj évoque de « sombres crétins inhumains (qui) ont manifestement profité de la cohue pour voler téléphone(s) portable(s) et des bagages ».

Même si cet élu se refuse à parler de « pillages », d’autres sources sont plus catégoriques, comme une déléguée du syndicat de police Alliance qui a évoqué sur Europe 1 la présence d’un groupe de jeunes faisant semblant de porter secours aux victimes pour en réalité les « dépouiller ». Des individus s’en seraient pris notamment « aux premiers cadavres » selon cette même source.

"Pas d'actes commis en bande" (Ben non ils étaient en groupe comme dit plus haut. rien à voir avec une bande? Comprenez qui peut... ndlr Gérard Brazon)

De son côté, le ministre des Transports Frédéric Cuvillier a indiqué ce samedi sur i-Télé ne pas avoir eu connaissance « de victimes dépouillées » par des délinquants après la catastrophe. Le ministre a tout de même fait état « d’actes isolés » et « d’une personne interpellée » ainsi que « d’une tentative de vol de portables ». Les secours auraient également été « accueillis de façon un peu rude ». (Quelle hypocrisie honteuse. .C'est cela la Socia-lie)  Mais de « véritables actes commis en bande, non », assure Frédéric Cuvillier.

Le périmètre de sécurité établi autour de la gare de Brétigny a toutefois dû être élargi vendredi soir. Des policiers auraient reçu des jets de pierre mais ces derniers relativisent la gravité des incidents. (S'ils relativisent la gravité des incidents c'est ils ont existés? En bon français c'est ce qu'il faut bien comprendre? ndlr Gérard Brazon) 

Politique pourrie, journaliste idem. Même dans le drame, l'horreur, la douleur, ils ne respectent rien!

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Polux 16/07/2013 17:09


Nous sommes bien d'accord...!!!

ronin 13/07/2013 16:39


@ Polux


 


si c'était l'oeuvre des Jean-Pierre, Marc ou Benoit , les journalistes l'auraient fortement annoncés à la planête entière et par " devoir d'information " diront leur lieu d'habitation avec
publication des photos des suspects .


 

alix 13/07/2013 16:36


... Vous prenez vos désirs pour des réalités, "Polux"... Nous sommes bel et bien entre les mains de personnes terroristes au sens le plus cru du terme: terreur! Ni Dieu ni diable! ils n'ont que
la haine de soi, et ils la rejettent sur autrui!Qu'ils soient damnés ad vitam eternam! tôt ou tard, tout ce que l'on peut leur souhaiter!


Que les victimes reposent en paix, malgré ces sacrilèges!

yves IMBERT 13/07/2013 16:10


Sur FR3 la rumeur est sans fondement concret


Islamo-marxisme quand tu nous tient que l'on soit payé par  la DCRI et à l'écoute illégale des FDS,  élu ou journaleux.

Polux 13/07/2013 13:38


PS :  au sujet du silence radio, RTL en a parlé ce matin vers 7h30 !

Polux 13/07/2013 13:35


Ces ordures n'ont aucune morale et je ne pense pas que dans ces groupes il y est eu beaucoup de Jean-Pierre, Marc ou Benoit...!!!


Alors je suis pour que l'on applique sur eux la loi qu'ils désirent tant voir instaurée chez nous la charia !!! Difficile de caillasser et de voler sans mains...!!!