Des infos sur l'avancée de l'islamisation de la France.

Publié le 1 Juillet 2014

La LICRA tombe le masque et se déclare ouvertement islamophile en déposant plainte pour la défense d'une mosquée et contre le cochon comme arme de contestation. A quand une plainte contre les sourates appelant aux meurtres des juifs et des chrétiens ?

Lu sur Fdesouche

Après le rassemblement de dimanche contre un lieu de prière musulman à Montpon-Ménestérol, la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme a décidé de réagir.

Betty Wieder, la présidente de la section Dordogne de la Licra a été choquée par les propos tenus par les membres de l’association Le Cochon gaulois lors de leur manifestation à Montpon-Ménestérol.

Elle estime que ce sont des « incitations à la haine raciale » et a porté plainte dans ces termes à la gendarmerie de Périgueux, avec constitution de partie civile de l’association. Elle vise l’association et son président Guy Leclercq. Elle dénonce « le bourrage de crâne » et les amalgames qui sont faits avec la période de l’Occupation. Elle rappelle que la liberté de culte existe en France et estime que « la liberté d’expression ne permet pas de tout dire et de tout faire ».(Cela ne s'appelle plus Liberté d'expression, c'est une censure ndlr Gérard Brazon)

« Manger un sandwich au jambon devient aussi dangereux que de passer la ligne de démarcation en 1942. » Guy Leclercq, le président de la toute nouvelle association Le Cochon gaulois, de Montpon-Ménestérol, n’a pas peur des mots. Comme la trentaine de personnes rassemblées dimanche, en fin d’après-midi, sur la place du Foirail, il croit dur comme fer que l’on veut islamiser la France. Il le dit plus finement sur la banderole posée avec ses amis : « Faites respecter nos traditions et nos coutumes à ceux qui veulent nous imposer les leurs. »

Le vice-président Michel Servé : « On veut que nos enfants puissent encore manger du jambon demain. » Tous se disent apolitiques, mais on n’est pas loin des thèses de l’extrême droite. (Ben voyons)

À l’écart, un petit groupe de militants de gauche écoute avec effarement. Jean-Paul Lotterie, maire socialiste de Montpon, se dit atterré par « l’image raciste » donnée de sa ville par ce rassemblement.

Sud Ouest et 2e article

*******

Le tribunal d’Orléans reconnaît que “Fuck Islam” n’est pas une incitation à la haine raciale

***********

La Cour européenne des droits de l’homme a validé aujourd’hui la loi française du 11 octobre 2010 qui interdit de « dissimuler son visage » dans l’espace public, notamment à l’aide d’un voile islamiste intégral.

Hebergeur d'Images Gratuit

 

Les juges ont débouté une Française musulmane d’origine pakistanaise qui dénonçait l’interdiction du port de la burqa dans l’espace public comme une atteinte au respect de sa vie privée et de sa liberté de religion.

******

Deux jeunes femmes voilées qui se promenaient à Reims, ont été les cibles d’un geste déplacé, et d’une parole raciste de la part d’un automobiliste en  2013. D’abord déboutées par le tribunal correctionnel de Reims, les deux femmes ont fait appel.

La cour d’appel n’a pas retenu le fait que le jeune homme, comme il l’a prétendu, ignorait la portée de la parole qu’il a proférée  : « Vite, vite, il y a un cochon qui arrive ».

L’intention du jeune homme qui s’était arrêté, baissé la vitre de la voiture, pour injurier ainsi les deux femmes, est indiscutable et son acte a donc été condamné par le tribunal. Celui-ci a retenu que le prévenu a employé une expression visant à injurier une personne au seul motif de son origine, son appartenance vraie ou supposée à une nation, une race ou une religion, qui lui cause nécessairement un préjudice moral.

Le prévenu a été condamné le 7 mai à un mois de prison avec sursis, 400 € en réparation du préjudice moral chacune et 500€ en application de l’article 475-1 du code de la procédure pénale.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

lombard 04/07/2014 14:30


bonjour


comment voulez vous que les lois soient appliquées ou meme respectées LES POLITICIENS SONT PRESQUES TOUS DANS LE DENI OU LA MAGOUILLE VOIR LE DETOURNEMENT ......

marée 03/07/2014 19:41


Cette discution ne devrait même pas exister,tous nous devons rester visibles et reconnaissables.


Sinon où allons-nous,pourquoi pas les cagoules et les masques...


Je me demande ce que nos "chefs" font...Nous avons des lois que TOUS doivent  respecter.POINT!

lombard 02/07/2014 14:14


bonjour


publiez les noms des juges....ainsi que de ces deux plaingnantes .....

L'EN SAIGNANT 02/07/2014 12:29


TOUS DE  SPLENDIDES SALAUDS TRAÎTRES et POURRIS QUI ASSASSINENT LA FRANCE DANS LE DOS .!