Des islamistes ont semé la peur à Limoges dans l'indifférences des médias et des politiques!

Publié le 3 Octobre 2010

          Un lecteur m'envoie cette information. Il serait bon que nos biens-pensants se posent les bonnes questions! Il serait intelligent que nos politiques s'interrogent, ils serait parfait si les français, comme cette grand-mère qui s'est opposée, fassent comme elle.

           Protester, écrire à nos députés, manifester, participer avec Résistance Républicaine à une lutte contre cette islamisation parfois violente de notre pays. Encore une fois, ou sont les médias, les associations droits-de-l'hommistes comme le MRAP, SOS Racisme, LdH, LICRA, et j'en passe de ces pseudos défenseurs des droits de l'homme!

Gérard Brazon

 

 

Riposte-La-que2.jpg

 

 

Cela vient de ce passer un samedi 17 septembre 2010 en plein centre de Limoge ! Tout ça en toute impunité !!!

Les flics impuissants

La justice autiste

Les médias muets !

(sauf le journal local de Limoges puis les sites et forums républicains) 

Fabius - Aubry - Royal - Besançennot - Gayssot, Halde, LCR, LDH, Sos-Racisme, Licra, Crif… PS, PC, Verts, etc.aux abonnés absents !!
Imagi non s qu'une telle déclaration ait été faite par un franchouillard ?

 

                 La vidéo de la manif a déjà été censuré, re-censurée, apparaît, disparaît, n’est plus en ligne, est rejetée; et pour cause !! On se demande bien qui est derrière cette censure… On a bien une petite idée, mais…

De la haine contre l’Occident ainsi manifestée publiquement et de surcroît sur notre sol, on n’avait jamais vu ça. C’est fait....

 

http://www.lepost.fr/article/2010/09/19/2227322_manifestation-de-l-islam-radical-a-limoges.html

http://www.islamisation.fr/archive/2010/09/19/les-barbus-manifestent-a-limoges.html

Pour la vidéo, si elle disparait encore des liens ci-avant, elle est encore visible là: http://www.youtube.com/v/3YlJGLl9VAA?fs=1&hl=en_US

Une manifestation de musulmans « révoltés » a eu lieu dans le centre-ville de Limoges, vendredi soir, entre 17 et 18 heures

(source : Le Populaire, journal local de Limoges).

 

La population a été effrayée par cette manifestation, remplie de haine.

«  C’était quelque chose de très violent », témoigne une commerçante souhaitant garder l’a non ymat. « Comprenez-moi, je n’ai pas envie qu’ils me pètent la vitrine, je préfère ne pas donner mon nom, ni que mon magasin soit cité. J’en frémis encore. » « Les policiers eux-mêmes ne sortent pas de leur voiture et laissent baissée leur fenêtre », témoignait un autre commerçant.

 

              C’est l’organisation islamiste Sirât Alizza, proche de Hani Ramadan (défenseur de la lapidation), qui a organisé la manifestation. Le 11 septembre dernier, cette organisation avait appelé à la guerre contre les islamophobes, en réaction au projet du pasteur Terry Jones de brûler un Coran ; sur son site, on pouvait lire : "Comment est ce possible que l’on puisse déchirer le saint coran en public sans que des têtes roulent par terre ?! (...) On demande à ALLAH soubhanahou wata3ala ,maître des mondes ,de leur infliger toutes sortes de maladies dont le cancer du colon ! Qu’ils ne puissent même plus se soulager au toilettes ,que leur existence soit humiliée et que toutes leurs familles se convertissent à l’islam. Mes frères cet appel est concret , contactez nous au plus vite afin de préparer la riposte inchaalah ta3ala ! ".

 

              Le harangueur à Limoges a nié la version officielle du 11-Septembre. Puis, il a encouragé à brûler le Code Pénal, celui-ci ne faisant pas référence aux musulmans. Selon lui, il faut modifier le Code Pénal, afin qu’il défende les musulmans. Des passants lui ont alors répondu au cri de "Allah akbar !".

 

               Le journaliste du Populaire écrit : "Notre photographe leur a demandé s’il pouvait prendre une photo de la manifestation, comme c’est le cas chaque fois qu’un événement se produit à Limoges « Va-t-en avec ton appareil. Si non on te casse la gueule. »"

 

            2e partie sur la vidéo: à partir de la 7e minute, un journaliste de France 3 tente d’engager le dialogue avec le harangueur de foule... Il va s’en mordre les doigts... S’ensuit une marche très agitée dans les rues de Limoges, durant laquelle une femme âgée osant s’opposer aux manifestants se fait conspuer par la foule.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Legaullois 07/03/2011 11:41



Bonjour .


Suite a ce fait a Limoges comme a tant d'autres malheureusement, et ecoutant les medias ainsi que les declarations des politiques quand ils parlent de l'islam "a demi mot pour qu'on ne les
entendent pas "  je n'ai qu'une reaction  . NOS MEDIAS ET NOS POLITIQUES ME DONNENT ENVIE DE VOMIR  ce sont des lâches et des irresponsables apeurés.


Je suis convaincu depuis longtemps que ce sera le peuple c'est a dire nous" qui devront mettre les musulmans a leur place c'est a dire de l'autre côté de la mediterranée et demander des comptes a
nos politiques .Nous rêvons de ce jour et appelons les français et les europeens occidentaux a se preparer a nettoyer notre pays..........Pour une France libre  pour une Europe libre sans
musulmans



Johanny 03/10/2010 20:20



Voici la seconde vidéo, restée en place sur Ru-tubes:


 


http://rutube.ru/tracks/3597334.html?v=9eb4ec583423528f1b201cc9a452b158


 


On peut y trouver la première également...