Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Bivouac ID.ca

Absolument effarant! Des islamo-fascistes, assistés de quelques collabo-gauchistes envahissent l’hypermarché Carrefour d’Aulnay-sous-bois, pour faire le tri entre ce que désormais les français ont le droit d’acheter, et ce à quoi ils n’ont plus droit.

Si la direction de Carrefour ne réagit pas sur le plan légal contre ces individus qui désirent importer en France le conflit du Moyen-Orient, on peut prévoir que ce type de descentes, que je n’hésite pas à qualifier de fasciste, risque de se multiplier dans notre pays.

Ce qui scandalise sans doute le plus dans cette vidéo, c’est l’inaction des responsables de Carrefour qui se rendent de fait, complices. Le crâne bourré par leur propagande avariée, ces musulmans s’imaginent déjà être nos nouveaux maîtres à penser et à consommer.

Où est la sécurité du magasin ? Pourquoi la police n’a t-elle pas été appelée pour empêcher le vandalisme des rayons et des produits ?

Vous pouvez écrire à la direction de carrefour pour leur demander des explications concernant leur inaction face à des vandales fascisants qui entendent faire leur loi.

http://www.carrefour.fr/contact/

Un aperçu des marques que les islamo-fascistes ont décidé d’essayer d’interdire aux français. Et il n’y a qu’a voir la paranoïa antisémite qui règne dans les pays musulmans, pour comprendre que ce n’est qu’un début.

 

Rappel : Lors de la crise des caricatures de Mahomet publiées par le journal danois Jylland Posten, Carrefour s’est déjà rendu coupable de collaborer en boycottant les produits Danois pour satisfaire leur consommateurs musulmans. Souvenez-vous !

Tag(s) : #Histoire d'Islam

Partager cet article