Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Liberté-Équité-Justice-Laïcité

Pages

Publié par Gérard Brazon

Par Bivouac ID.ca

Absolument effarant! Des islamo-fascistes, assistés de quelques collabo-gauchistes envahissent l’hypermarché Carrefour d’Aulnay-sous-bois, pour faire le tri entre ce que désormais les français ont le droit d’acheter, et ce à quoi ils n’ont plus droit.

Si la direction de Carrefour ne réagit pas sur le plan légal contre ces individus qui désirent importer en France le conflit du Moyen-Orient, on peut prévoir que ce type de descentes, que je n’hésite pas à qualifier de fasciste, risque de se multiplier dans notre pays.

Ce qui scandalise sans doute le plus dans cette vidéo, c’est l’inaction des responsables de Carrefour qui se rendent de fait, complices. Le crâne bourré par leur propagande avariée, ces musulmans s’imaginent déjà être nos nouveaux maîtres à penser et à consommer.

Où est la sécurité du magasin ? Pourquoi la police n’a t-elle pas été appelée pour empêcher le vandalisme des rayons et des produits ?

Vous pouvez écrire à la direction de carrefour pour leur demander des explications concernant leur inaction face à des vandales fascisants qui entendent faire leur loi.

http://www.carrefour.fr/contact/

Un aperçu des marques que les islamo-fascistes ont décidé d’essayer d’interdire aux français. Et il n’y a qu’a voir la paranoïa antisémite qui règne dans les pays musulmans, pour comprendre que ce n’est qu’un début.

 

Rappel : Lors de la crise des caricatures de Mahomet publiées par le journal danois Jylland Posten, Carrefour s’est déjà rendu coupable de collaborer en boycottant les produits Danois pour satisfaire leur consommateurs musulmans. Souvenez-vous !

Commenter cet article

Polux 22/11/2012


Ecran blanc !!!

DURADUPIF 22/11/2012


La vidéo date de mars 2009.  Y en t-il une autre récemment ?

Epicure 22/11/2012


Excellent, tweetez massivement contre Carrefour et n'y achetez plus rien (Je boycotte ces supermarchés depuis longtemps...) et faites leur savoir...

sentinelle 23/11/2012


qu'est que l'on attend pour faire pareil avec les produits  hallal ? nous aussi ont a le droit de choisir ce que l'on veut acheter.


Aux armes citoyens......................

raymond 23/11/2012


territoires voles ?disent ils de toutes facons que sont ils capables de faire pousser a part la haine   et la violence,partout dans le monde arabe, je crois qu'ils veulent
recuperer les territoires une fois que tout est fait pour exploiter..d'un desert Israel en a fait un paradis terrestre alors que les islamistes prennent ce meme paradis pour en faire un
desert,comme ils font partout .

Bout'Chou 23/11/2012


C'est vrai cette vidéo date de mars 2009, mais elle tombe au bon moment. Avez-vous entendu? Ils disent " ici on est chez-nous, en France". Et oui c'est comme
ça les arrange!


Depuis hier, je tente de contacter carrefour, impossible.. Leur site nemarche pas.

Banro 23/11/2012


J'avais déjà entendu parlé de cette affaire en 2009 et depuis ce temps là je n'y mets plus les pieds !