Des journalistes pétris de trouille se font piquer une caméra à "Mantes la jolie", la ville polygamique!

Publié le 10 Août 2012

Où l'on peut constater l'incroyable naïveté si ce n'est la stupidité de nos journalistes. La façon même de décrire la scène est pitoyable. D'abord le mot "jeune" qui signifie simplement racaille désormais, le fait qu'ils ne sont pas décrits sous entend qu'ils ne sont pas issus de la communauté des "souchiens" et pire, ils attendent tranquillement que l'une des racailles ouvre le coffre et se tire. Pas besoin de sortir de l'ENA pôur comprendre que ces journalistes avaient tout simplement la trouille.

Bilan: une caméra de 25 000€ payée par les contributeurs de la télévision publique. Et si on leur faisait payer le matériel ne serait-ce qu'un peu? Que dira l'enquête? Pas d'inquiètude, Madame Taubira veille!

Gérard Brazon

**** 

 

Une équipe de France 2 s'est fait dérober une caméra mercredi soir au cours d'un reportage à Mantes-la-Jolie (Yvelines), a-t-on appris jeudi de source policière.

Peu avant 20H00, les trois journalistes, en cours de montage de leurs images, ont été abordés par plusieurs jeunes, avec qui ils ont entamé la discussion "calmement", selon la même source.

Pendant ce temps, l'un des jeunes a ouvert le coffre du véhicule et a volé une caméra, d'une valeur d'environ 25.000 euros, avant de prendre la fuite.

Mercredi, plusieurs médias se sont rendus à Mantes-la-Jolie après qu'un homme, dont le RSA était suspendu depuis mai, a tenté de s'immoler par le feu dans les locaux de la caisse d'allocations familiales. (Information additive servant à éducorer la première partie de l'article. Ndlr gérard Brazon)

 

Quelques commentaires amusants

- Taubira va les feliciter pour leur hardiesse, et sens de l'organisation... vive le vivier des futures voix de la gauche.

Ils ont toujours leur Rolex ?

alors grands blonds aux yeux bleus ! Oui bien sur avec des bouclettes blondes ! Comme d hab quoi.

ils ne sauront pas s'en servir, mais c'est pas grave, c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils volent !

Source

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Aaron 26/08/2012 01:12


Le vol est inscrit dans les gênes de cette racaille.

Louvois 10/08/2012 16:12


"Nouvelles", désolé.

Louvois 10/08/2012 16:12





 Ca fait maintenant 48 heures que la caméra de nos confrères de Fr 2 est retenue en otage...


Nous ne l'oublions pas !


Et maintenant des nouveles de ...

lombard 10/08/2012 14:36


bonjours


comme ils auraient prit moins de deux ans de comdanation,donc pas probleme, ils n'apparaitrons meme pas dans les statistiques......taubira a déja gagné!!

S. Dekerle 10/08/2012 12:35


" Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes "


Bossuet