Des musulmans convertis persécutés. Ou sont les Droits-de-l'hommistes?

Publié le 4 Octobre 2010

         Cette vidéo vous démontrera qu'à Résistance Républicaine nous ne sommes pas des fous furieux islamophobes devenu totalement paranos. Vous constaterez que cette vidéo ne se passe pas en Algérie ou les convertis Kabyles et parfois arabes se convertissent et subissent de ce fait les violences policières de l'état algérien au nom de l'islam. Elle ne se passe pas au Pakistan, en Indonésie, et autres mais en Angleterre, elle est sous titrée.

Rejoignez Résistance Républicaine et participez à nos réunions et protestations en écrivant à vos Députés et Maires pour leur signaler qu'il faut que aussi prennent conscience du danger.

Gérard Brazon

Responsable Résistance Républicaine

 

  Paris Ouest

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

muller marie-claire 04/10/2010 19:36



Je commence à croire que tout ce qui arrive est voulu par tous nos soi disant élites sinon pourquoi,réagissent ils comme si nous  n'avions pas le droit de nous défendre, contre cette
idéologie qui progresse de façon trés dangereuse ,tantôt sournoisement ,tantôt avec ostentation?ET LE TEST MARCHE!!!Voyez comme ils rampent, ces vendus payés par les idiots de contribuables!!!!


On ne pourra désormais plus rien attendre de ces gens corrompus et iniques!!!


REGARDEZ CE QUI CE PASSE EN GB avec leur connerie de libéralisme,le pays est  garrotté,menacé et nous aussi par la même occasion


diffuser largement ce diaporama qui montre où nous allons en Occident:Je l'envoie à l'UMP ET SUR LE FIGARO


http://www.fichier-pps.fr/2010/10/04/en0cnk8/]fichier pps: Racisme_.pps