des nouvelles de votre site "Puteaux-libre" de Gérard Brazon

Publié le 5 Décembre 2013

Avec tous les aléas de notre existence, les menaces, les attaques diverses et menaces de procès, les départs de nos contributeurs, celui de Nancy Verdier en particulier, les arrivées d'autres, les auteurs occasionnels, votre site "Puteaux-Libre" qui a depuis longtemps dépassé les limites de sa ville d'origine, est installé solidement dans le paysage politique de la résistance à l'islam et de la lutte pour le retour de la souveraineté française, la libération de la France des chaînes européistes qui l'emprisonnent et le soutien clair à la lutte contre l'immigration de remplacement de notre peuple, de la lutte pour le respect des droits de la femme, et le soutien sans faille à Israël malgré les gauchistes de tous poils, y compris certains intellos juifs qui n'ont toujours rien compris et nous mène une bataille au profit (volontairement ou non) du Hamas au nom de l'antisionisme. Ils se tirent une balle dans le pied en niant notre combat contre l'islamisation et en soutenant les antisémites d'aujourd'hui qui ne sont plus, et loin de là, les "franchouillards" et autres blonds aux yeux bleus d'hier.

Voici nos chiffres de diffusion sachant qu'au tout début, (2008) c'est parfois à peine 100 lecteurs uniques qui venaient nous lire. Depuis lors, en 2013, nous sommes aux alentours de 2000 à 2500 lecteurs uniques par jour avec des pointes à 3500. Encore bien trop rare bien sûr. Pour ce qui est des pages vue, c'est environ le double. Il est vrai que le site a désormais un historique et des vidéos consultables facilement.

II vous suffit de faire le calcul et de constater nos résultats en moyenne sur l'ensemble des 6 ans de notre existence. Voilà pour le bilan de cette année 2013.

 

Drapeau 03 Vive notre France éternelle, vive la Résistance à l'islam, système politique totalitaire, vive la reconquête de notre indépendance nationale et virons les responsables de notre déchéance actuelle. 

La rédaction

Statistiques-Puteaux-Libre.jpg

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

island girl 06/12/2013 23:37


C'est toujours un plaisir de se connecter à votre blog Gérard ,meme si l'on n'a pas toujours le temps de commenter...

Provinciale 06/12/2013 10:38


@M. Brazon


Merci pour votre travail d'information.

Gerard Brazon 05/12/2013 19:33


pages vue et page lues. Lorsque vous cliquez sur un site, vous produisez une page lu pour la journée et vous pouvez revenir autant de fois dans la journée, ce sera comptabilsez qu'une seule fois.
Donc interviens les pages vues qui sont le nombres de pages vues y compris par vous mêmes dans la journée. C'est ce qui explique la différence de 1 à 3 parfois entre les comptes. 


Bien à vous tous chers lecteurs. Vous me faîtes chaud au coeur et je me dis que notre boulot de semeurs de graines patriotes finira bien par germer dans les esprits y compris les plus chagrins.
Hier, une femme dans la rue me disait que j'étais "d'extrême droite". Sur la base de la télé finit-elle par m'avouer. Je lui ai alors expliqué les ATA, les ASPA, l'AME, la CMU, comme elle était
d'accord avec moi, je lui ai donc dit qu'elle était "d'extrême droite". Elle en fut très surprise... (sourire) En conclusion, rien n'est perdu. Il faut démonter l'information et la reconstruire.
Bien à vous.


Gérard Brazon

lombard 05/12/2013 15:23


bonjour gérard


continuez !!moi j'ai 65 personnes a qui je renvoi par lien certains sujets que vous abordez !!


comme la lutte contre l'islamisation de notre société.....

Pivoine 05/12/2013 13:56


Grâce à vous, je m'informe et quelquefois, je fais suivre.


Merci pour votre travail  !

Walker 05/12/2013 13:24


Quel plaisir de lire cela. Surtout quand on sait que l' année prochaine nous serons encore plus à vos côtés !
Je transmets assez souvent des nouvelles lues ici sur mon site qui possède une rubrique spéciale sur l' islamisation de la France. Une rubrique visible uniquement aux membres qui désirent la
consulter car des bien-pensants me reprochaient ces attaques sur l' islam.


Merci Gérard pour le temps que vous passez avec nous.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d' année.

henri 05/12/2013 13:07


Merci Gérard ,pour les infos que vous nous envoyez chaque jour.


"Donnez nous notre pain quotidien" qu'il disait l'Autre .


Félicitations et Amitiés renouvelées.


 


 


 

L'EN SAIGNANT 05/12/2013 12:45


Merci Gérard pour votre important travail d'information. On fait ce que l'on peut pour "POPULARISER" notre BLOG ... L'espoir fait vivre. Je "TRIE un PEU" dans vos envois parfois "fleuves" mais
tous intéressants ce que tout le monde n'entends pas de la même manière mais, je n'ai jamais eu de refus en retour.!  L'important, c'est que NOUS PROGRESSONS .!

Faure 05/12/2013 12:42


Merci ,mais quel boulot sans aucun  doute ...!!

Roban 05/12/2013 12:42


Quelle différence entre "Pages vues" et "Visites totales" ? Doit-on interpréter Vistes par Lecture ?