Des parlementaires favorables à l'islamisation de l'Europe.

Publié le 2 Juillet 2010

Le retour des ingénus. Les leçons de l'Histoire ne servent à rien. Pour ces femmes et ces hommes qui ont voté cette résolution, l'homme est bon et singulièrement le religieux musulman.

Charles Péguy disait de ces femmes et de ces hommes: Ils ont les mains pures; Ils n'ont pas de main

Dans cet article vous trouverez deux articles:

L'un de Riposte-Laïque et l'autre de Bivouac ID.

     

 

Résolution 1743 contre l’islamophobie adoptée par le conseil de l’Europe : limitation de la liberté d’expression  (Lire l'Article Bivouac ID)

                     

                On se demande toujours qui peut voter des textes ou des lois ou prendre des décisions qui nous semblent grotesques. Mais qui sont ces gens, nous demandons-nous? Roger Heurtebise  mets des noms et des photos.

               Ceux que vous saluez, pour qui vous votez sans savoir que pour eux, la démocratie n'est qu'un mot.

Vous trouverez 4 Socialistes, 1 UMP et 2 Centristes parmi ces parlementaires qui souhaitent favoriser l'islamisation de l'Europe.

               Regardez les photos de ces femmes et de ces hommes. Ils ont l'air sympathiques, ils le sont certainement d'ailleurs mais, ils trahissent à la fois les décisions prisent par leurs pays et le résultat des choix faits par leur peuple. Etonnant non? Pas vraiment. Ce n'est pas la première fois que des assemblées trahissent leurs électeurs. Autant le savoir.

               Si parmi ces gens, vous avez l'une de vos connaissances, demandez lui pourquoi cette trahison et surtout, évitez de voter pour eux.

Gérard Brazon


Pour la France :

- Denis BADRÉ, Union Centriste,

sénateur des Hauts-de-Seine, maire de Ville-d’Avray

- Maryvonne BLONDIN, P.S.

sénatrice du Finistère, conseillère générale du Finistère

- Bernard FOURNIER, UMP,

sénateur de la Loire, conseiller municipal de Saint-Nizier de Fornas, conseiller général de la Loire

- Jean-Claude FRÉCON, P.S.,

sénateur de la Loire, conseiller municipal de Pouilly-lès-Feurs

- Jean-Pierre KUCHEIDA, P.S.,

député du Pas-de-Calais, maire de Liévin

- François LONCLE, P.S.

député de l’Eure

- Rudy SALLES, Nouveau Centre,

député des Alpes-Maritimes, conseiller municipal de Nice

 

Pour la Suisse :

- André BUGNON, UDC, conseiller national canton de Vaud

- Andreas GROSS, P.S., conseiller national canton de Zurich

- Francine JOHN-CALAME, Parti Ecologique Suisse, conseillère nationale canton de Neuchâtel

- Theo MAISSEN, PDC, conseiller aux Etats canton des Grisons

- Dick MARTY, PRD, conseiller aux Etats canton du Tessin

Les électeurs belges, français et suisses sauront se souvenir de cette forfaiture.

Roger Heurtebise

 

Pour la Belgique :

- Philippe MONFILS, M.R., ministre d’Etat, sénateur

 

Voici aussi ce qu'en pense BIVOUAC ID.

 

Résolution 1743 contre l’islamophobie adoptée par le conseil de l’Europe : limitation de la liberté d’expression

                    Ce texte est passé à l’assemblée du conseil de l’Europe le 23 juin dernier. Ca vaut le coup d’oeil ! Et je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer. Ce texte est d’une naïveté et d’une arrogance… Ce sont ceux qui l’ont écrit qui ne connaissent pas l’Islam, la vraie.

                   Ce texte incite à remplacer l’Histoire par la propagande de manière intensive dès l’école, à condamner des leaders politiques tels que Geert Wilders, à faire confiance aux Musulmans et leur donner des outils de répression envers ceux (Musulmans compris) qui prouveront que l’Islam est violente et intolérante en se fondant sur les textes et des faits. Il faut aussi limiter la liberté d’expression des islamovigilants, limiter les referundums (comme celui des minarets en Suisse).

                 Mais ” L’islam d’Europe” ne marchera pas. Est-ce que l’Islam de France fonctionne ? Les Musulmans de France n’ont cessé de se radicaliser au fil du temps. S’accrocher à cette chimère, c’est justement méconnaître la culture islamique…

 

Noter quelques extraits du texte comme l'article 9:

 

9. L’Assemblée appelle les Etats membres à lutter efficacement contre l’exclusion sociale et économique des musulmans et des autres minorités en Europe - y compris par l’adoption, la mise en œuvre et le contrôle régulier d’une gamme complète de dispositions législatives, de politiques et de pratiques antidiscriminatoires destinées à les protéger contre la discrimination qu’ils subissent au quotidien et à leur assurer un meilleur accès aux recours juridiques en cas de violation de leurs droits.

 

             En France, nous avons déjà une multitude de textes législatives qui interdisent et produisent de l'atteinte aux libertés des indigènes (Nous) par rapport aux allogènes (Les migrands). Est-il raisonnable d'augmenter la pression et jusqu'à quand et où, sans qu'un moment il y est atteinte aux substrats des nations qui composent l'Europe. Les fameuses racines chrétiennes doivent être arrachées semble-t-il.

            l'Art 11 relève d'une grande naïveté si ce n'est de l'inconscience. Il est vrai que ces gens ne vivent pas au quotidien la vie de monsieur tout le monde dans les cités de France, à Belleville, ou d'ailleurs le Vendredi soir. Ni même les interdits religieux que les musulmans essayent de mettre en place dans la vie de tous les jours dans beaucoup de quartiers voire de villes de Province. Cette vision d'un monde idéal ou tout le monde est beau est gentil risquent bien de se révéler terrifiant à terme.

 

11. Il est nécessaire que les personnes appartenant à une culture minoritaire dans leur pays ne s’isolent pas et ne cherchent pas à mettre en place une société parallèle. Aussi l’Assemblée invite-t-elle les représentants des communautés musulmanes à encourager le dialogue interculturel ainsi qu’à lutter contre des divisions qui entraîneraient, dans le cas contraire, des frictions et des conflits au sein de la société. Rappelant sa Résolution 1605 (2008) et sa Recommandation 1831 (2008) sur les communautés musulmanes européennes face à l’extrémisme, l’Assemblée invite les musulmans, leurs communautés religieuses et leurs responsables religieux à lutter contre toute forme d’extrémisme pratiqué sous couvert de l’islam. L’islam est une religion qui prône la paix. Les musulmans devraient être les premiers à réagir avec consternation et à s’opposer à l’utilisation que les terroristes ou les extrémistes politiques font de l’islam pour mener leurs propres luttes de pouvoir et porter ainsi atteinte à cette valeur essentielle qu’est la vie humaine et aux autres principes consacrés par l’islam.


L'article de Roger Heurtebise  de Riposte-Laïque.

 

Le 23 juin 2010, l’Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe a voté à l’unanimité (180 pour, 4 absentions et aucune opposition) une résolution :

- condamnant l’interdiction totale du port du voile intégral ;

- invitant la Suisse à abroger son interdiction générale de la construction de minarets.

http://assembly.coe.int/ASP/NewsManager/FMB_NewsManagerView.asp ?ID=5732&L=1

Il s’agit d’une grave atteinte à la démocratie, puisque la décision suisse sur les minarets a été voté à 57% par référendum, que le parlement belge a voté une interdiction totale de la « burka » dans l’espace public, que la France s’apprête à en faire de même, et que cette interdiction est soutenue par une très large majorité de nos concitoyens.

Il est par conséquent scandaleux que, dans cette Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe, les représentants de la Belgique, de la France et de la SUISSE aient TOUS voté cette résolution qui va à l’encontre de la volonté clairement exprimée de leurs peuples respectifs, et qui ne peut qu’encourager l’islamisation de l’Europe.

Voici la liste de ces parlementaires qui trahissent leurs peuples par ce vote de la honte, telle qu’on peut la trouver sur le site du Conseil de l’Europe.

http://assembly.coe.int/ASP/Votes/BDVotesParticipants_FR.asp ?VoteID=2097&DocID=13080

 


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Francis Claude 02/07/2010 13:54



de toutes Façons ce sont nos elus et on n'a que ce que l'on mérite! moi une foi de plus je vous dis que si nous voulons retourner a une vrais France laique c'est vers une guerre civile que nous
irons et la chacun choisira son camp!!!!moi c'est fait.....quand vous voyez notre 1er ministre innaugurer une mosquée si c'est normal que je soit dechu de ma nationalité..... et que Martine
Aubry est marié avec le plus islamiste des avocats ou vat on car cette bonne dame va bien sur ce presenté aux présidentielles 2012 si nous avons le malheur quelle passe alors achetez des
babouches et un coran !!!


aller tchao je suis pas en colére je suis triste pour ma FRANCE


FCF