Des poupées islamistes pour des gamines de trois ans.

Publié le 3 Novembre 2014

Poupée musulmane "Chifa" : Pour apprendre le Coran et les invocations (Poupée musulmane qui parle en français et arabe)

Publicité d'islam

Je suis la poupée “Chifa”. Viens apprendre avec moi : l’attestation de foi, les sourates Al-Fâtiha, Al-Ikhlass et les deux sourates protectrices (Al-Falaq et An-Nâs), ainsi que le verset du Trône (Ayat Al-Koursî)... Sais tu que signifie Chifa en arabe ? C’est la “Guérison”.

Orientica a le plaisir de vous présenter la première poupée musulmane qui parle en français et arabe pour t'apprendre le Coran et les invocations ! En appuyant sur le ventre de la poupée il est possible de changer la piste audio. Pour une durée totale d'environ 5 minutes de lecture (Saint Coran et invocations). Pendant la lecture la lumière jaillit au niveau des oreilles de la poupée Chifa !

Avec la poupée Chifa, vous apprendrez ou réviserez : 

  • Les sourates importantes et indispensables du Saint Coran.
  • Les invocations à dire avant de dormir, quand on se réveille, pour se protéger contre tout mal, pour guérir lorsqu’on tombe malade, etc.

Note : Une fois que vous recevrez la poupée, vous devrez retirer la petite languette en plastique de protection pour activer les pile (afin de pouvoir écouter les sons...) Pour accéder à la languette, retirer le haut parleur de la poupée au niveau de son ventre. (Si le son fonctionne déjà c'est que la languette a déjà été retirée afin de tester la poupée avant de vous l'envoyer.)

A partir de 3 ans.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article