Des rebelles suprématistes islamistes ont décapité un chrétien et son corps abandonné a servi de nourriture aux chiens

Publié le 1 Janvier 2013

RBPar Robert Spencer

http://www.jihadwatch.org/2012/12/myjihad-in-syria-islamic-supremacist-rebels-behead-christian-man-and-feed-his-body-to-dogs.html 

Nancy2013 (2)Traduction Nancy Verdier

 

 




Mais n'oubliez pas: ils ont la supériorité morale, et seuls des islamophobes crasseux s'opposent à eux.

«Les rebelles de Syrie ont décapité un chrétien et ont abandonné son corps aux chiens, tandis que les craintes d’atrocités islamistes s’amplifient », par Nick Fagge pour le Daily Mail, 30 Décembre.(merci à Robert Spencer)

Les rebelles syriens ont décapité un chrétien et abandonné son corps aux chiens, selon une religieuse qui affirme que l'Occident ignore tout des atrocités commises par des extrémistes islamiques.

La religieuse raconte qu’un chauffeur de taxi Andrei Arbashe, 38 ans, a été enlevé après qu’ont ait entendu son frère se plaindre que les combattants contre le régime en place se comportaient comme des bandits.
Elle a dit que son corps décapité a été retrouvé sur le bord de la route, entouré de chiens affamés. Il venait de se marier et devait être bientôt papa.

Soeur Agnès-Mariam de la Croix dit: «Son seul crime a été que son frère a critiqué les rebelles, les a accusés d'agir comme des bandits, ce qu'ils sont en réalité."

On relève un nombre croissant d’atrocités commises par des éléments incontrôlés de l'armée syrienne libre, qui s’oppose au dictateur syrien Bachar al-Assad et qui est reconnue par la Grande-Bretagne et l'Occident comme la direction légitime.

Soeur Agnès-Marie, Mère supérieure du couvent de Saint-Jacques-le-Mutilé, a condamné la Grande-Bretagne et l'Occident  pour leur soutien aux rebelles en dépit de l’accumulation des preuves de violations des droits de l'homme. Assassinats, enlèvements, viol et le vol deviennent monnaie courante, dit-elle.

«Le monde libre et démocratique soutient les extrémistes," a dit Soeur Agnès-Miriam depuis son sanctuaire au Liban. «Ils veulent imposer la Charia et créer un Etat islamique en Syrie." ...

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Commenter cet article

Yves IMBERT 02/01/2013 16:37


Certes mais au regard des bouffons décérébrés par le marxisme  qui votent pour la gauche malgrés les preuves de la bêtise démontrée de cette dernière


il ne reste que l'insurrection armée.