Des rêves pour deviner la folie islamique? Ils devraient lire le Coran!

Publié le 6 Mai 2011

           Probablement une image qui va choquer la bien pensance. Mais qu'importe! Pourquoi les occidentaux envers qui, une "guerre sainte" de malades mentaux est menée, devraient être attentifs à des hommes, des femmes-esclaves, une religion qui déversent des tombereaux de haine et qui déclarent, comme à la mosquée d'al-Aqsa, la guerre sainte ou nous sommes les chiens et eux des lions. On peut légitimement se poser la question de l'enseignement qui est fait de la mort de ben Laden dans l'université islamique de Chinon. Je doute que ce soit neutre.

           Quel est le Lion, symbole de la force, qui accepterait, s'il le pouvait, d'être comparé avec des meurtriers d'innocents. Le Lion ne tue pas pour le plaisir. Le Lion d'ailleurs, laisse sa femelle le faire à sa place. Il est le symbole dans nos sociétés de la puissance, il est le roi de jungle. Qui est Ben Laden si ce n'est un riche financier qui a mis son argent au service de la mort, au service du serpent, au service d'une dictature religieuse. Cet homme n'est pas un homme. Je plains les poissons qui vont le bouffer d'avoir à avaler une telle chose. Il est vrai qu'ils l'ignorent! Ainsi eux, ne feront pas de mauvais rêves!

Gérard Brazon

Au lieu d'étudier les rêves des terroristes pour savoir ce qui les inspire, les services de renseignement devraient tout simplement lire le coran : c'est écrit noir sur blanc !  Lire le rapport du SCRS iciEn tout cas, les infidèles aussi sont inspirés par leurs rêves : leur dernier grand rêve s'est réaliséVoici pourquoi les Américains ne veulent pas publier les images de la mort d'Osama.

Osama-oblburialatsea2
_________________________________

TORONTO – Les service de renseignement du Canada ont étudié les rêves des terroristes. Un document récemment déclassifié du SCRS, marqué Secret, s’intitule : «Le rôle des rêves dans la justification du djihad ».

Le document indique entre autres que les extrémistes islamistes déclarent qu’ils rêvent souvent à Mahomet, et que les rêves impliquant des personnages religieux peuvent « conduire les extrémistes à agir ».

Les terroristes d'Al-Qaïda Oussama ben Laden, Zacarias Moussaoui et Richard Reid, ainsi que le leader d’Al-Qaïda en Irak, Abu Musab Al Zarqawi, et le chef taliban Mullah Omar ont tous affirmé avoir rêvé au djihad », indique le document. « Les rêves fournissent un élément d’inspiration au monde des djihadistes », écrit le SCRS. « Les djihadistes reçoivent des directions divines sur des évènements futurs, et leurs rêves confirment la légitimité de leurs actions ». Le rapport a été obtenu en vertu de la Loi sur l’accès à l’information.

Source : Dreams can influence Jihadist behaviour: CSIS report, par Stewart Bell, National Post, 7 avril 2011. Traduction par Poste de veille

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Nancy VERDIER 06/05/2011 22:36



Ils prennent peut-être des drogues et ont des hallucinations. Ou bien, c'est tout simplement des obsédés du crime, comme il y a des obsédés du sexe. C'est  une sorte de maladie mentale.
Il faudrait les faire soigner...mais pas en France, SVP, nous n'avons plus les moyens. Il faut que je fasse très attention à ce que je dis. Mais si par hasard, Maître Tubiana trouve à redire à
mes propos, qu'il me prouve que "ces gens-là" sont parfaitement normaux....