Des vidéos pour se rappeler ce que sont les "savants" de l'islam. Des attardés de 1400 ans.

Publié le 26 Mai 2011

Quelques vidéos pour que chacun d'entre nous sachent ou se souviennent. Pour qu'ils se souviennet pourquoi nous refusons l'islamisation de notre pays. Pourquoi nous pensons qu'il n' y a pas plusieurs islams. Qu'un musulman modéré est un musulman en sommeil ou inconscient de ce que d'autres vont exiger de lui et qu'il fera par solidarité avec l'oumma.

Vous rappeler pourquoi la source de cette horreur que vous allez découvrir pour certains d'entre vous, est issu de livres qui appellent aux meurtres et qui racontent comment Mahomet vivait il y a 1400 ans et combien son exemple est la bonne voie. Un peu comme si nous imitions Calvin et sa vision de Dieu et de la société. Ce système est une dictature. Que vous soyez femmes, homosexuels, libres penseurs, amoureux des libertés et de la France, regardez ces vidéos et sachez que vous avez raisons de combattre ce fléau.

Gérard Brazon

-

Voici pour ceux qui pensent que l'Islam est une religion comme les autres.
Le point de vue d'un "savant" de l'Islam sur l'Homosexualité:


Article 24 de la loi du 29 juillet 1881
Seront  punis d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende
 ou de l'une de ces deux peines seulement  ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, soit par des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l'écrit, de la parole ou de l'image vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique, auront provoqué à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap ou auront provoqué, à l'égard des mêmes personnes, aux discriminations prévues par les articles 225-2 et 432-7 du code pénal.





Le point de vue d'un "savant" de l'Islam sur la liberté de pensée:

Vous avez sans doute entendu parler de ‘l’Islam des lumières’, des ‘réformateurs’ de l’Islam, de la ‘relecture’ du coran dans le cadre d’une société moderne et égalitaire.

Vous y croyez ?


Pas lui manifestement.



Le mariage selon l'Islam:

 

Eh oui, Mahomet est le "bel exemple" dont doivent s'inspirer tous les croyants, il semble que grâce à lui le délit de pédophilie n'existe pas dans le monde islamique, Voilà une bonne nouvelle?

 

Voici maintenant la récompense de ceux qui enferment les femmes sous une burka ou un voile islamique au nom de la "pudeur" et de la "moralité":



Désolé, la qualité de l'image est très mauvaise







Attentats de Londre, enfin un musulman qui dit vraiment ce qu'il pense, c'est rafraichissant!

Après avoir vu cette vidéo rappelez-vous toutes les déclarations de responsables musulmans qui à propos d'attentats islamistes déclarèrent condamner la mort de victimes innocentes.
Maintenant vous savez ce que cela veut dire...





La lapidation expliquée aux enfants:



Pour les amateurs de détails, sachez que la lapidation se termine de la façon suivante:

Khalid b Walid lui jeta une pierre sur la tête. Quand une éclaboussure de sang le salit au visage, il insulta la suppliciée. Le Messager d’Allah entendit l’insulte et il ordonna: ” Khalid, fais doucement. Au nom de Celui qui tient dans ses mains ma vie, elle a fait une telle démonstration de sa repentance que même si un collecteur d’impôts injuste s’était repenti ainsi, il aurait été pardonné.” Alors donnant des ordres au sujet de la femme, il pria au-dessus d’elle et elle fut enterrée.


Pour ceux qui lisent l'anglais voici d'où vient ce hadith (hadith: récit décrivant un extrait de la vie de Mahomet), à vrai dire il y a une page entière de mutilations et de lapidations ordonnées par Mahomet, celui qui nous concerne est vers la fin, ici.


Source des vidéos: http://www.bivouac-id.com/

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article