Deux jeunes lâchement agressés par la gentillesse d'un automobiliste! Mais que fait la Justice?

Publié le 29 Juin 2012

Masques.gifUne affaire à soumettre à Madame Taubira afin que les jeunes victimes d'un ouvrier qui les avait transporté gratuitement (c'est louche) et qui n'avait rien demandé en échange (trés suspect) ne soit pas en plus, persécutés par la police. Être attentive aussi, à ce que les pandores, ces mécréants, ne tentent pas de les tutoyer voire même, de les mettre en garde à vue pour s'être défendus devant cet individu seul et désarmé!

Gérard Brazon

***

Charente Libre

Il a voulu rendre service. Il s’est fait rouer de coups, voler son téléphone portable et un billet de 20 euros. Mardi, vers midi, un ouvrier de 32 ans œuvrant sur un chantier proche de Ma Campagne prend, en voiture, la direction du centre commercial du quartier. Alors qu’il est à l’arrêt, deux jeunes, âgés d’environ 20 ans, lui demandent s’il peut les déposer un peu plus loin, vers la MJC du quartier. L’ouvrier rend service.

Sauf qu’à l’arrivée, au lieu d’un remerciement, il reçoit une volée de coups de poings au visage. Après l’avoir agressé, les deux jeunes mettent la main sur la sacoche de l’automobiliste, lui piquent son portable et 20 euros avant de s’évanouir dans la nature.

Sous le choc, touché à l’œil, l'automobiliste a été soigné à l’hôpital de Girac. Il a bien évidemment porté plainte. Une enquête a été ouverte pour mettre la main sur les deux agresseurs.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article

Yves IMBERT 29/06/2012 19:53


Enfin un FDS comme les aiment les socialo-communistes-immigrationnistes anti-France


Il rend service se fait voler et agresser mais il ne mets pas un coup de marteau sur la tronche des deux sous merdes. Lui au moins il plait aux "juges" électeurs du holande des mosquées