Devoir de mémoire (envoyé aux médias). A géométrie variable...

Publié le 22 Juillet 2013

Lu dans le courrier des lecteurs de Riposte-Laïque

Devoir de mémoire (envoyé aux médias)

Mes chers médias, Une fois de plus vous êtes pris en flagrant délit d’incompétence. En effet, ces derniers jours nous ne vous avons pas entendus vous indigner du saccage de la tombe d’un de nos jeunes compatriotes mort pour la France (vous aviez été beaucoup plus prolixe pour Carpentras). Non seulement nous avons pu constater que vous étiez sourds car vous êtes parmi les rares à ne pas avoir entendus les sifflets et les injures proférés contre le chef de l’état lors de sa descente des champs Elysée le jour du 14 juillet. Mais en plus vous êtes aveugles car vous n’avez pas lus l’information délivrée par le courrier picard. C’est vrai Clément Kovac était français, pire, il a eu l’outrecuidance de mourir pour son pays. Ignominie suprême il a été enterré en terre de France. J’imagine que sa mort offense ceux dont nous ne pouvons dire le nom, ceux qui sont une chance pour notre pays, ceux que vous protégez contre toute logique. Pourtant Kovac, ce n’est pas Durand ou Dupont, c’est slave. Donc quelque part c’est un fils d’immigrés. Alors ? Pourquoi ne vous indignez vous pas devant la preuve de ce nouveau saccage ? Pourquoi, ne relatez-vous pas le saccage de la tombe d’un ‘immigré’ mort pour la France ? 

Comment ? Ce n’est pas un immigré. Il ne s’est pas intégré. Il s’est assimilé à la Nation française. Donc, il ne mérite pas votre sollicitude. Ah, bon ! 

Comment ? Ce saccage n’est que broutille. En fait comme l’affirme le garde des ‘sots’ il faut que jeunesse se passe et que les flics les laissent en paix. Ah, bon !

Comment ? Il est mort pour la France, c’était son métier. Il n’avait qu’à ne rien faire et vivre aux crochets de la société, comme font les autres. Ah, bon ! 

Comment ? Bientôt la terre de France ne sera plus terre chrétienne et vous préférer vous mettre du côté des loups. Ah bon !

Si je vous comprends bien, ce saccage n’est pas porteur pour l’audimat et son cas n’intéresse pas la classe des politiquement correct. Mes chers médias, en vérité je vous le répète, je ne voudrais pas être à votre place lorsque le peuple vous demandera des comptes. Il ne se contentera pas de vous jeter un seau d’excréments à la face, comme c’est arrivé à Claire Chazal récemment, non, je crois qu’il exigera vos têtes.

Je ne vous souhaite pas une bonne nuit car votre conscience, si tant est que vous en ayez une, doit vous torturer. Moi, je vais bien dormir car je sais que je suis du bon côté de la justice puisque je suis du côté de la France.

AB*

Saccage de la tombe de Clément Kovac : http://www.courrier-picard.fr/region/la-tombe-de-clement-kovac-a-ete-saccagee-ia0b0n136324

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Polux 23/07/2013 07:53


Bien sûr, il n'est pas utile de parler de la profanation de la tombe de ce soldat, comme il est plus utile de baptiser une rue au nom d'un " tunisien " qui a déclenché le printemps
tunisien ( on voit le résultat ! ), plutôt que d'ériger une stèle à nos soldats morts en service en Afghanistan...Pauvre France !!!

ESCLAFIT 22/07/2013 23:54


Je suppose qu'il faut lire MERDIAS en lieu et place de médias...

LA GAULOISE 22/07/2013 13:08


TOUT NOTER ET BIEN GARDER POUR DEMANDER DES COMPTES AUX MEDIAS LORSQUE LE MOMENT SEA VENU .