Didier Deschamps se fout pas mal que son équipe chante ou non la Marseillaise

Publié le 22 Mars 2013

Deschamps: "La Marseillaise? On a d’autres chats à fouetter"

"De quel droit je vais imposer à un joueur de chanter La Marseillaise?", s'est indigné le sélectionneur de l'équipe de France de Football, après les déclaration de Karim Benzema au sujet de l'hymne national.

Dider Deschamps (AFP)

Dider Deschamps (AFP)

1 / 1

 

La polémique sur le chant de La Marseillaise par les joueurs de l’équipe de France a été relancée cette semaine par Karim Benzema, qui a déclaré dans Luis Attaque sur RMC: "J’aime bien l’équipe de France, c’est un rêve d’y jouer mais on ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise".

Interrogé sur ce sujet en conférence de presse, Didier Deschamps a coupé court à la polémique. "De quel droit je vais imposer à un joueur de chanter La Marseillaise? On a d'autres chats à fouetter. Je préfère qu'ils la chantent tous mais après ce sont leurs convictions personnelles", déclare le sélectionneur des Bleus.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Aaron 23/03/2013 22:58


Quand on a un cerveau dont le volume équivaut à celui d'un pois chiche, a quelle réaction ou prise de position devions-nous nous attendre?

Ventilateur 22/03/2013 14:17


Benzema a déclaré que son pays est l'Algérie et qu'il ne joue en équipe de France que pour le bénéfice de sa carrière. Pourquoi le sélectionne-t'on encore?

Mascara83 22/03/2013 13:00


Un dhimmi de plus à ajouter à toute cette racaille... dont il courbe l'échine! sauf, pour les aides qui lui sont attribuées à son club par les "vaches à lait!" Honte à ce sélectionneur, "présumé"
représenter la FRANCE!