Dieudonné censuré ou erreur de publication sur NdF ? Préface Gérard Brazon

Publié le 14 Novembre 2013

Gérard Brazon interview3   Article dans nouvelles de France censuré. par qui je l'ignore. je l'ai reçu dans mes courriels et je le transmet tel quel. Si vous cliquez sur le lien, la page est bizarrement "introuvable".

Pour ma part, Dieudonné n'est pas ma tasse de thé. Loin s'en faut. Ses liens avec les islamistes et autres fascistes de la gauche bien pensante me font gerber. Son antisémitisme m'écoeure. Ses interview sur des chaines de télévisions algériennes sont dégueulasses pour le pays qui l'a éduqué et nourri et qui lui permet de bien vivre.

Pour toutes ces raisons, je n'aime pas le discours que véhicule Dieudonné. Cela n'a rien à voir avec le racisme. Mais son racisme à l'envers est révoltant. Il est infect.

Mais c'est aussi le retour du bâton pour le pouvoir socialiste. Hier dans une grande surface, devant l'étalage de bananes, j'entendais des personnes parler d'acheter des Taubira. Affligeant mais c'est l'Action / Réaction. Un grand classique. Probablement que les socialistes viennent de mettre en route une machine qui risque bien de leur péter à la figure.

Faut-il interdire la libre expression ? N'est-ce pas là considérer que les Français sont des mineurs à vie, des pauvres gens sans cervelle, des imbéciles heureux, des caves, des pauvres types, des incapables de comprendre, des personnes n'ayant aucun esprit, aucune intelligence, aucune cultrure, du bétail tout au plus, des veaux au mieux ? Je ne le crois pas.

Ce n'est pas de censure que les Français ont besoin. c'est de vérité, de clarté, de culture historique. La télévision est un outil performant. Où sont les François de Closet d'antan qui nous expliquait l'économie avec simplicité et donnait envie d'en savoir plus ?

Cela passe par la liberté d'expression, des émissions sans concession, des débats et des réponses claires sur des plateaux de télévision. Faire autrement c'est se rapprocher de ce que nous haïssons le plus: la dictature de la pensée. Le fascisme est de gauche !

Gérard Brazon

Dieudonné : «comparer Christiane Taubira a une femelle chimpanzé, c’est insultant… pour les chimpanzés»

Posted: 13 Nov 2013 12:59 PM PST

Dans une vidéo postée le 8 novembre et déjà visionnée par près de 850 000 personnes, l’humoriste Dieudonné donne son avis sur la polémique Taubira : « Je suis vraiment choqué. En tant que mâle chimpanzé originaire du Golf de Guinée, comparer Christiane Taubira a une femelle chimpanzé, c’est insultant. Cela représente même une injure à l’égard des chimpanzés. Car aucun d’entre nous n’a jamais fait la promotion du mariage pour tous, non. Non, ce sont les bonobos dans la forêt qui suggèrent par leurs pratiques ce type de fonctionnement. Pas d’amalgame, un peu de clairvoyance et de retenue, s’il vous plaît.… Lire la suite !

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article