Dimanche 12 août : Opération Drapeau "Bleu-Blanc-Rouge! Préface Gérard Brazon

Publié le 11 Août 2012

Une action que nous faisons suivre et que nous vous encourageons à faire le 12 août. Mon drapeau est sur mon balcon depuis 2006. Je ne l'ai retiré que lorsque Ségolène Royale avait demandé à ses militants de le mettre aux fenêtres. Puis il revint très vite sur mon balcon. Certes, j'ai eu deux ou trois réflexions, rien de bien méchant.

Finalement, les patriotes sont bien respectés lorsqu'ils affichent leurs convictions nationales qui ne sont pas celles de primitifs racistes . Et là aussi, vous pourrez constater que beaucoup parmi vos amis hésitent du fait du "qu'en dira-t-on"!

Il n'y a aucune honte à vouloir respecter les couleurs nationales, celles de notre révolution, de nos champs de batailles, de nos grands hommes et femmes de droite comme de gauche et même des dirigeants politiques d'autrefois qui avaient bien plus de cran que ceux d'aujourd'hui car ils étaient avant tout patriotes.

Gérard Brazon

****

Amis patriotes, nationalistes ou simplement ceux qui ont la France dans le coeur et qui en ont marre de voir le drapeau français sali, insulté, injurié et vu comme un objet de racisme, d'extrémisme, d'intolérance et de fascisme, nous vous invitons toute la journée du dimanche 12 août 2012 à BRANDIR FIÈREMENT notre drapeau national bleu-blanc-rouge !


Toutes les manières sont bonnes !
- le brandir dans la rue ;
- L'afficher à sa porte, à sa (ses) fenêtre(s) ;
- Le mettre dans sa voiture ;
- Le mettre en avatar sur Facebook, Tweeter, MSN ;
- Et encore plein d'autres idées qu'il vous faudra imaginer !

Pourquoi le 12 août ?
- Car on peut fêter tous les jours l'amour pour la France ;
- Car c'est un dimanche ;
- Car le 14 juillet ne sera que dans 11 mois et qu'on n'attendra pas tout ce temps pour célébrer le drapeau ;
- Car ce sera le dernier jour des Jeux olympiques de Londres et que c'est une belle manière de remercier nos athlètes pour la fierté qu'ils nous ont donné ;
- Car nous sommes FIERS de noter drapeau ! 
- Car c'est un symbole d'unité et de liberté ! 
- Car nous sommes en France et pas ailleurs!


Les Américains le font très bien ! Ils affichent avec fierté leur Stars & Stripes (Nom de leur drapeau) sur le fronton de leur maison et sur tous leurs bâtiments !

Et il n'y a pas que les Américains ! A vrai dire, c'est plus ou moins tous les peuples du monde qui affichent avec fierté leur drapeau national. Alors, pourquoi pas nous ? Avons-nous honte de nos couleurs ? Pourquoi devrions-nous les cacher ?

Nous, patriotes et amoureux de la France, nous disons NON ! Nous l'allons pas laisser notre drapeau se laisser cacher de nos vues ! Nous vouons le voir flotter FIÈREMENT sous nos cieux ! 

Cette opération durera toute la journée du 12 août mais rien ne vous interdit de prolonger l'affichage de nos couleurs ! Invitez vos amis à cette action! Nous devons être nombreux !

Vive la France vive notre peuple de France et vive notre drapeau national 

Vive la France!

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Europe liberticide

Commenter cet article

Sandrine 11/08/2012 18:54


@Yves Imbert


Autre scénario possible : dix ou quinze personnes dans Vénissieux mettent un drapeau à leur voiture. Les Beurs sont furieux mais n'osent pas attaquer. Les flics et une partie de la population,
après un moment de flottement,  se joignent à vous. Un magistrat qui passait par là n'ose inculper personne et va se cacher, tête basse. La reconquête de Vénissieux commence.

Yves IMBERT 11/08/2012 17:33


SCENARIO PREVISIBLE:


1° j'accroche un drapeau à la portière de ma voiture et je circule dans vénissieux


2° 4 voitures de beurs la bloque et commencent à taper sur voiture et bonhomme


3° les flics apliquent leurs directives et ne font rien comme d'hab., pour me dégager je pratique la légitime défense  


4° La police m'arrête et je suis condamné à 10 ans de tôle par la justice islamo-marxiste pour provocation à caractère raciste


 


 

Sandrine 11/08/2012 11:26


Bravo !...