Dimanche 24 mars : C'est la Manif. pour tous..!!

Publié le 23 Mars 2013

La manif pour tous et après ?

par la rédaction

Le 24 mars, je ramène ma tante... et ma tente !Dimanche 24 mars 2013, les Français qui ne partagent pas le modèle de civilisation que veut imposer François Hollande descendront une nouvelle fois dans la rue. Excédés mais déterminés, ils ne sont pas dupes et ne s’attendent pas à ce que le président élu par défaut et incroyablement contesté par près de 70% de l’opinion publiqueécoute les revendications d’une large majorité du peuple de France. Education, travail, fiscalité, défense, famille, santé, sécurité, justice aucun domaine n’échappe au fort, voire violent mécontentement. C’est cette insatisfaction générale, cette exaspération nationale qui se déploieront dimanche Avenue de la Grande Armée. La Manif pour tous est au fils des mois devenue la manif pour tout. Manif pour un vrai projet éducatif, manif pour un respect de la démocratie, manif pour une efficace et réaliste politique économique, manif pour le respect de la dignité humaine, manif pour une véritable égalité dans la différence, autant de revendications qui se résument en un seul projet, défendre et promouvoir le bonheur de l’Homme, en finir avec l’être humain artificiel qui nous est imposé depuis des décennies.

« Si vous avez une tente, une ou deux nuits de libres, un peu de café chaud et de la bonne humeur, n’hésitez pas à rester dimanche soir pour maintenir la pression sur le gouvernement. »

Pour que la mobilisation de dimanche devienne un véritable printemps français, il faut que la manif pour tous entre dans la durée. Les initiatives sont multiples et sont toutes légitimes si elles sont dans l’esprit même de la manifestation, promouvoir et défendre la dignité humaine. Lancée par Frigide Barjot à Tours, l’idée d’un campement sauvage sur l’espace publique fait son chemin. Soutenu par de nombreuses personnalités cette résistance sous la tente après la manif du 24 mars concerne tous ceux qui ont la possibilité de rester une ou plusieurs nuits pour montrer au gouvernement la détermination de cette mobilisation. Il s’agit d’arrimer le mouvement, comme on plante les sardines d’une tente. Ce campement symbolique entend ouvrir une nouvelle phase d’action dans la dynamique de la Manif pour tous. Si vous avez une tente, une ou deux nuits de libres, un peu de café chaud et de la bonne humeur, n’hésitez pas à rester dimanche soir pour maintenir la pression sur le gouvernement.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article