Dire que l’islam est une « saloperie » va-t-il devenir un délit ? Par Pierre Cassen

Publié le 6 Août 2014

islam

 

Le 15 octobre 2013, Christine Tasin vint faire un reportage pourRésistance républicaine, le jour de la fête de l’aïd-el-kébir (égorgement rituel), à Belfort.

Pour Boulevard Voltaire

En effet, l’association Vigilance Halal avait multiplié des articles s’inquiétant de la mise en place d’un abattoir provisoire, près d’un hôpital et d’un cours d’eau, pouvant engendrer de graves risques sanitaires.

Dès qu’elle arriva sur la place, elle fut violemment prise à partie, notamment par un militant local pro-palestinien, Olivier Benamirouche. Ce dernier lui reprocha sa présence, qu’il jugea provocatrice, et l’accusa d’être islamophobe, donc raciste. La présidente de Résistance républicaine contesta le racisme, mais se dit fière d’être islamophobe. Le ton monta, et, dans le feu de la discussion, elle lui dit, devant une dizaine de musulmans énervés : « L’islam est une saloperie ».

Les disciples d’Allah se dirent offensés et décidèrent donc de la poursuivre devant les tribunaux, pour incitation à la haine.

En 2001, Michel Houellebecq s’était exclamé : « De toutes les religions, c’est quand même l’islam la plus con. » La sainte Inquisition s’était déjà mise en place, orchestrée par la Ligue islamique et la Ligue des droits de l’homme, pour faire condamner le blasphémateur. Terrible camouflet pour les nouveaux Torquemada, l’écrivain fut acquitté.

De mauvais esprits feront remarquer que si Christine Tasin avait dit que le catholicisme, le bouddhisme, l’athéisme, le communisme… étaient une saloperie, elle ne se serait jamais retrouvée, le 2 juillet dernier, devant le tribunal correctionnel de Belfort.

Lors de ce procès, intenté par trois associations musulmanes (sans les habituels racketteurs de l’antiracisme), le procureur Chevrier a estimé qu’il fallait que le tribunal envoie un message dissuasif à des personnes comme Christine Tasin. Il a demandé qu’elle soit condamnée à 3 mois de prison avec sursis (!) et à 3.000 euros d’amende. En outre, deux musulmans se sont portés partie civile : l’imam de Belfort et M. Benamirouche. L’avocat de Christine expliqua ironiquement que si ces deux personnages pouvaient agir ainsi, au nom de l’islam, alors ce tribunal allait bientôt accueillir les plaintes de millions de musulmans…

Reste la question de fond. Les islamistes militent activement depuis des années pour instituer un délit d’islamophobie. Ce faisant, ils osent – bien que nouveaux venus – remettre en cause notre modèle de séparation des Églises et de l’État, qui désacralise le fait religieux et garantit donc la libre critique de tous les dogmes. Des millions d’habitants des théocraties musulmanes aimeraient avoir le droit de dire que « l’islam est une saloperie », sans se retrouver au mieux en prison…

Après le réquisitoire honteux du procureur Chevrier, représentant de Christiane Taubira, qui fut félicité par l’avocat des musulmans, doit-on comprendre que dorénavant, la France est régie par la Déclaration des droits de l’homme en islam, votée au Caire, le 5 août 1990, par l’Organisation de la conférence islamique, dont l’article 22 précise : « Tout homme a le droit d’exprimer librement son opinion, pourvu qu’elle ne soit pas en contradiction avec les principes de la charia. »

Plusieurs décisions de justice ahurissantes, récemment rendues contre Renaud Camus ou des animateurs de Riposte Laïque, confirment une inquiétante dérive.

Les magistrats de Belfort sauveront-ils l’honneur d’une institution de plus en plus discréditée aux yeux de nos compatriotes, en acquittant fort logiquement Christine Tasin ? Ou bien nous feront-ils savoir, en la condamnant, que dans ce pays, désormais, un délit de blasphème sélectif a été réintroduit ?

Réponse le vendredi 8 août.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Repost 0
Commenter cet article

island girl 06/08/2014 16:58


Pas de dieu..^pas de problèmes ,de plus l'islam n'est  pas une religion c'est une secte terroriste.


 

nicolaï vavilov 06/08/2014 16:22



  voulez-vous
   des photos (inédites) d'une famille saoudienne sur le port de Rochefort
     fin juillet avec la maman au voile intégral
 des clichés (déja publiées chez Tasin) de 3 femmes intégralement  voilées près du Capitole
 4 jours avant les exploits de Merah???


votre adresse courriel ne fonctionne pas!!!

Marie-claire Muller 06/08/2014 16:21


ISLAM=SATAN  LE  SERPENT


Au lieu d' accuser Israël de génocide et autre saloperie par lâcheté les médias et autres collabos munichois feraient mieux de revoir leur copie et de dénoncer cette idéologie malfaisante
qui pousse ses adeptes aux pires crimes et ce, dans le monde entier!!


Les chrétiens sont massacrés par ces illuminés, qui n'épargnent même pas leurs  pareils,aprés ce sera notre tour, les pays occidentaux sont épargnés parce que leurs dirigeants sont
soumis et collaborent avec empressement car ils ont la trouille


Un aperçu de ce qu'ils savent faire au nom de leur dieu sanguinaire:



> > Objet :  Une fille chrétienne ne parle pas
> > > > >
> > > > >
> > > > >


> > >
> > > > > > >  Objet:
Arabie Saoudite: bouche et oeil cousus pour la jeune chrétienne  (voir lien pour info)
> >




> > >
> > > > > > >
> > > > > > > 
> > > > > > > Une employée de
Palmelkh, en Arabie Saoudite, a été torturée pour avoir revendiqué sa foi en Jésus Christ. Ses bourreaux lui ont cousu un œil et la bouche. Un crime qui laisse sans voix mais que la
communauté internationale peine à dénoncer.
> > > > > > > > Selon le site en Arabe Erspress.com, la jeune fille aurait déclaré devant des collègues « Jésus Christ, que la paix soit avec lui, est mon sauveur ». De quoi provoquer
la colère de ses collègues qui ont dénoncé la fillette à sa hiérarchie.
> > > > > > > > Comme punition, ses employeurs ont décidé de lui coudre la
bouche, afin qu’elle ne puisse plus exprimer sa foi en Jésus, ainsi qu’un œil.
> > > > > > > > Un traitement inhumain abominable, dont peu de médias occidentaux
se sont offusqués, préférant sans doute ne pas trop heurter nos « amis » saoudiens.
> > > > > > > >  
> > > > > > > > En France,
de nombreuses mosquées sont construites financées très souvent par l’Arabie Saoudite et le Qatar, et l'Islam est toléré malgré ses mœurs quelquefois moyenâgeuses, alors que les Chrétiens sont
opprimés ou pourchassés dans  la majorité des  pays musulmans …
> > > > > > > >   
> > > > > > > > Devant le silence de nos médias, il faut informer le maximum de personnes, merci de faire suivre
!
> > > > > > > > 
> >





L'EN SAIGNANT 06/08/2014 16:09


Oui l'islam est la PIRE DES SALOPERIES sur tous les plans et on est en droit d' ESPÉRER QUE LA JUSTICE FRANÇAISE ne S'EN FERA PAS L'AVEUGLE COMPLICE .! 

LA GAULOISE 06/08/2014 15:56


CE N EST PAS UNE SALOPERIE C EST PIRE QUE CELA : C EST UN FLEAU  ET SANS JEU DE MOTS : UN AUTRE FLEAU DE DIEU ......

Claude Germain V 06/08/2014 15:46


Cela me rappelle les aventures malsaines de l'occupation vers les années 41/42 ou des magistrats français-juifs mais collabos , condamnerent pour diverses raisons egalement des
francais juifs , tout cela pour faire plaisir a l'occupant ; nous appelerons cela faire du zéle-collabo.......


 ( Cette emission passa a la TV en Noir et blanc à l'époque dans le meme style que les Rois maudits ) certains s'en souviendront .....