Discours de Khadafi sur la place de la Turquie en Europe.

Publié le 28 Juin 2010

           Il y a au moins un homme politique qui n'a pas la langue de bois. C'est Khadafi! Cet homme dont on connaît son amour du prochain, sa tendance à vouloir a paix dans le monde, a fait un discours d'amour et de paix. Ce n'est pas le premier.

           C'est sans doute pour cela que la France l'a invité. Ce "grand homme d'état" amoureux de la paix. Pour demander quoi? Une explication de texte? Même pas. Pour échanger des vues? Mettre à jour les statistiques sur la démographie? On l'ignore encore à ce jour. Alors, il faut lire la presse lybienne pour connaître le fond de la pensée de cet amoureux de l'humanité. C'est édifiant.

          Cela me fait souvenir à ce petit bonhomme excité, haineux, emprisonné en 1923. Personne ne le prenait au sérieux. Dans sa prison, il a écrit Mein Kampf. Cela à fait rire la plupart de nos hommes politiques. Y compris Daladier.

Gérard Brazon

La Turquie sera un cheval de Troie dans l’UE

Discours de khadafi.
              Allah a promis la victoire de l’islam sur toutes les religions … Vous [les musulmans] êtes une minorité en Europe. Avec la volonté d’Allah, vous deviendrez une majorité un jour, et cela vous permettra d’avoir le dessus… Vous serez les imams et les héritiers du continent européen.

La Turquie va rejoindre l’Union européenne … cela signifie que le continent européen ne sera plus celui des croisés ou un continent chrétien. l’Islam deviendra un partenaire puissant sur le continent européen en termes de territoire, de population, et d’actions. Nous attendons le jour où la Turquie adhérera à l’UE, de sorte qu’elle s’inscrira dans l’histoire comme un cheval de Troie.

Vous devez agir pour unir les musulmans en Europe. Unir les musulmans de la Turquie à la Bosnie-Herzégovine avec les musulmans dans le reste de l’Europe. Il y a des millions de musulmans à travers l’Europe - la Grande-Bretagne en passant par la Grèce jusqu’aux pays d’Europe orientale qui ont rejoint l’Union européenne et ont une majorité musulmane.

Personne ne peut nous interdire de vivre en Europe - car c’est Allah, pas les Européens, qui a créé l’Europe

Les statistiques sur le nombre de musulmans en Europe sont inexactes. Le nombre de musulmans est supérieur à celui indiqué par les statistiques officielles. Heureusement, les musulmans se multiplient, et leur nombre croît beaucoup plus rapidement que celui des autres religions . C’est peut-être la preuve qu’Allah veut finalement que les musulmans soient plus nombreux que les autres.

Même en Palestine, personne ne peut arrêter ce phénomène. Les musulmans palestiniens se multiplient quatre fois plus vite que les Juifs. En fin de compte, les musulmans palestiniens auront la majorité, même au sein de ce qu’ils appellent Israël.

Allah a créé la terre pour tous les peuples, personne ne peut nous empêcher de vivre en Europe. C’est Allah, pas les Européens, qui a créé l’Europe. Vous les musulmans, êtes des résidents de l’Europe. C’est votre terre. Il est inconcevable que vous y soyez humiliés et persécutés là-bas.

Sources : Al-Shams (journal Libyen)  

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article