Discours raciste anti blanc de la gauche journalistique française!

Publié le 22 Mai 2012

Ah! le beau discours de la gauche française journalistique! Les victimes sont des femmes très naïves ou bien très malheureuses en amour! Des femmes qui s'imaginent trouver le bonheur dans les bras d'un beau noir, transformé en Prince charmant! Le temps qu'il vide les comptes en banque ou d'avoir des papiers de régularisation ou la nationalité française! Voir ou revoir l'émission "Tellement vrai" sur W9.

C'est bien connu, les femmes en désespoir sentimental sont les premières à tomber dans le panneau! Le désespoir supprime la méfiance naturelle. "Il est beau, il sent le sable chaud, la voix est douce, il me dit des mots d'amour et moi je crois tout ce qu'il dit"! Le réveil est brutal. Les dettes certaines et la ruine réelle.

Il existe aussi des hommes, complexés d'être blancs "quelque part", qui s'imaginent "réparer" une faute en épousant la cendrillon africaine ou maghrébine! Je sais, je sais, c'est triste à en pleurer!

Mais pour ce journaliste Pierre Vavaseur, il fallait qu'il y ajoute le petit coup de pied en vache masochiste des tarés de la bien pensance sur méchants blancs racistes et colonialistes "quasi génétique"!

Du Audrey Pulvar à en pleurer! Dégoulinant, écoeurant.

Gérard Brazon

Du Parisien de samedi 19 mai sur la page "culture" c'est tout dire!

-

L-autriche-decape-copie-1.jpg

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article