Dominique Baudis concourt pour le titre de super dhimmi 2011.

Publié le 16 Janvier 2011

 

dominique-baudi-ima.jpg 

 

Notre Dame de Paris vue de l’IMA 

  de Français de France.

A son actif:

1) Il a initié le processus d’islamisation forcée de Toulouse quand il était maire de 1983 à 2000. Il n’est plus le maire mais il y fait encore la pluie et le beau temps et garde la haute main sur les troupes de l’UMP dans la ville rose verte. Actuellement 5 mosquées en projet ou construites. Merci monsieur Baudis.

 

2) En tant que serviteur zélé de l’islam en France le pouvoir l’a nommé ou fait nommé à la tête de l’ARPP (Autorité de régulation professionnelle de la publicité) le 12 octobre 2010 quelques semaines (bizarre non?) avant que ne débute la campagne nationale contre l’abattage rituel de Brigitte Bardot (10 novembre 2010) et ses amis ce qui lui a permis de saboter cette campagne en refusant les 2 visuels prévus pour cette campagne. Une action SITA http://sitasecure.wordpress.com/2010/11/10/halal-brigitte-bardot-tient-parole-et-lance-un-grand-mouvement-dopinion-avec-8-organisations/ a été lancée pour dénoncer le 2 poids 2 mesures de l’ARPP (campagne « fièrement halal », oui super mais campagne Brigitte Bardot, non c’est berk) et l’ARPP a dû recevoir beaucoup de courriers SITA de protestation car elle s’est cru obligée de publier ce communiqué http://www.arpp-pub.org/campagne-abattagerituel-com.html qu’une secrétaire missionnée pour cela a mis en commentaire partout où il était fait état de la campagne contre l’abattage rituel comme ici http://www.lepost.fr/article/2011/01/10/2365575_action-citoyenne-demander-l-annulation-de-la-derogation-permettant-l-abattage-rituel_1_0_1.html. Dans ce communiqué l’ARPP, la main sur le coeur, jure ses grands dieux qu’elle n’avait pas demandé d’ôter les mots « halal » et « casher » des visuels recalés. C’est de l’enfumage car les gens savent très bien de quoi on parle quand on lit « abattage rituel » (permis par l’ARPP) il s’agit bien évidemment de l’abattage halal ou casher (refusé par l’ARPP pour les premiers visiuels). Alors pourquoi avoir censuré les premiers visuels mentionnant les abattages halal et casher pour accepter ensuite la mention abattage rituel ce qui revient rigoureusement au même. Mais c’était sans compter sur l’opiniâtreté de BB, l’OABA et des autres qui ont finalement obtenu un agrément contraint et forcé de l’ARPP pour un nouveau visuel sous la pression de l’opinion. La campagne a ainsi pu débuter le 4 janvier 2011 avec quelques semaines de retard. Rappelons que Dominique Baudis dirige aussi l’institut du monde arabe (IMA) depuis février 2007 et qu’il est membre de la délégation pour les relations avec les pays du Mashrek (Egypte, Jordanie, Liban, et Syrie ) et de la délégation à l’Assemblée Parlementaire euro-méditerranéenne. Il est l’époux de la journaliste et écrivain franco-algérienne Ysabel Saîah-baudis. Si vous voyez un rapport quelconque entre ces 2 nominations à l’IMA et à l’ARPP c’est que vous avez vraiment l’esprit mal tourné!

 de Français de France

 

vu sur http://www.islamisation.fr/archive/2007/09/30/un-nouveau-service-de-l-observatoire-de-l-islamisation-le-te.html

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

zebuloneuf 17/01/2011 09:50



Voici l'adresse de l'article original en forme d'action SITA


http://sitasecure.wordpress.com/2011/01/13/4074/


Dénoncer c'est bien et il faut le faire, ensuite il faut agir, c'est mieux.



Francis CLAUDE 17/01/2011 07:29



Que tous ces collabo en profitent 2012 arrive et depuis hier les Français ont encore un espoir et une chance de plus de voir la France redevenir Française,républicaine, laique, l'epuration bis
sera dure...