Dreuz.info lance une opération 1 député = 1 livre

Publié le 18 Janvier 2012

  

Comment le peuple palestinien fut inventé

Le dernier livre de Guy Millière/ David Horowitz « Comment le peuple palestinien fût inventé » a été, comme à l’habitude, boycotté par les médias. Pas de surprise.
Il a été, dans les librairies, taggé d’injures raciales. Pas de surprise non plus.
Les censeurs de toutes les vérités qui les dérangent sont à l’œuvre 24 heures sur 24. Oui, ce sont précisément eux qui accusent les autres de fascistes, et qui ont les comportements de fachos. Oui ils sont notre gangrène et oui nous les combattons.
Mais nous pouvons faire encore mieux. Nous pouvons agir et nous allons agir.
Nous avons décidé, avec votre concours et celui de l’éditeur du livre de Guy Millière, de faire parvenir un exemplaire de « Comment le peuple palestinien fût inventé » à chaque député et chaque candidat à la présidentielle.
J’attends de ceux d’entres vous qui veulent faire bouger les lignes et résister à la police de la pensée, que vous participiez à cette opération – l’effort n’est pas très important : 9,90 euros minimum.
Les Editions David Reinharc ont accepté de porter les livres à chaque député et à chaque candidat à la présidentielle.
Guy Millière y joindra un courrier d’accompagnement.
Et si le nombre de souscriptions dépasse celui des députés, le surplus sera envoyé aux sénateurs (nous publierons à intervalle régulier le nombre de souscriptions)
Sur internet, il nous est souvent reproché de ne faire que parler. Montrons que nous pouvons aussi agir.
Souscrivez dès que vous aurez pris connaissance de cette opération, sur Dreuz.info ou sur un des sites qui nous reprennent.
Pour 9.90 euros, chacun de nos députés recevra ce livre qui révèle de façon factuelle, et avec le talent de Guy Millière, les faits historiques, et nous pensons que sa lecture est capable de bouleverser le paradigme.
Pour avoir un temps fréquenté les couloirs de l'Assemblée Nationale, je peux témoigner que bien plus de députés que nous le pensons sont prêts à recevoir une information non partisane, et bien peu de nos députés sont bien informés des sujets qui sortent du cadre de leurs spécialités. 
Voici le lien pour souscrire par Paypal. Vous pouvez souscrire pour un livre, ou pour plusieurs.
Sélectionner
pixel Dreuz.info lance une opération 1 député = 1 livre

La guerre de l’information et de la vérité n’est jamais perdue.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article