Droit de vote aux enfants étrangers de 16ans par le Maire de Roubaix! Par Gérard Brazon

Publié le 24 Mai 2013

berceau-bebe-osier-blanc-co-.jpgLe Maire de Roubaix qui compte une majorité d'administrés musulmans n'en finit pas de dhimminiser. Il demande aujourd'hui que le droit de vote soit accordé aux enfants étrangers de 16ans! Pourquoi pas au berceau?

Voilà donc un homme qui n'a pas de foi, nous le savions mais n'a pas non plus de jugeote! A moins que cela lui laisse augurer un vote de ces mômes islamisés! Ce qui n'est pas à écarter.

Nous pouvons tout de même nous interroger compte tenu du niveau de conscience politique de gamins qui sortent déjà des écoles sans savoir lire, ni écrire ni même compter comme le savaient autrefois nos mômes des années 1960.

Echec de l'éducation nationale total qui ne peut même pas être compensé par des bénévoles en soutien scolaire. Ce qui fait que ce sont des écoles coraniques qui prennent le relai en enseignant le Coran dans le texte pour en faire de "bons citoyens islamique" très attachés à l'avance à la république… de l'islam!

Encore un effort monsieur le Maire, convertissez-vous et ainsi les choses seront plus claires!

 

Gérard Brazon 

*******

Pour info aller sur le site de ce Maire ici.

 http://leblogdepierredubois.over-blog.com/article-vote-des-etrangers-vote-des-16-ans-une-evidence-pour-roubaix-117816068.html

extrait: S’il est des villes en France où le vote des étrangers et le vote dès 16 ans avaient un sens, Roubaix serait bien de celles-là.

Serpent de mer de la vie politique française, le vote des étrangers pour les élections locales n’est toujours pas admis dans notre pays. Encore réservé aux ressortissants de l’Union européenne, il ne permet pas aux nombreux étrangers vivants et payants des impôts chez nous d’accéder à une des premières formes de citoyenneté locale. Une hérésie.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

MATHYS 26/05/2013 20:28


Ayez la bonté je vous prie de lui dire de ma part que c'est un sacré trous-du-cul. 


Foutez le dehors et faites en un SDF... Ainsi il pourra rejoindre tout ce bétail.


Bienne en Suisse je suis... je ne me cache pas.

LA GAULOISE 25/05/2013 09:04


UN AMI DE LA MARTINE DE LILLE CERTAINEMENT ?

marie-plume 24/05/2013 21:49


..Cest un pauvre scélérat! Sait-il, au moins, ce qu'il dit, ou veut entreprendre?  En tout cas, prêt à vendre son âme pour moins qu'une demi-assiette de lentilles...aux lardons et saucisses
de Montbéliard( recette française garantie !) Il risque de sombres cauchemars, mais n'ayons pas de chagrin pour un si triste sire .

L'EN SAIGNANT 24/05/2013 18:31


Hélas, encore la preuve de l'inconsistance des français qui élisent de tels abrutis .... ! J'augure mal de l'avenir, surtout avec les "enfumeurs" que l'on a au pouvoir ...!. Quand je pense
et répète que ces Socialistes qui voici 4O ans défendaient la  LAÏCITÉ dans des instances soumises comme le CNAL (Comté National d'Action Laïque) en "Bouffant" un Curé Breton toutes les Cinq
minutes ..!. Sont MUETS devant LES ISLAMISTES et l'ISLAM qui représentent un DANGER AUTREMENT PLUS GRAVE .... De quoi "DÉGUEULER" en tous cas les VOMIR .! 

aupied 24/05/2013 18:12


et voilà il ne manquer plus que ça , ils ne savent a peines lires et écrires , et vous voulez leurs donner le droit de vote , mais le monde marche sur la tête , déjà que nos jeunes français ne
plus qui croire , mais c'est encore du bourrage de crâne , que ne ferait-il pas pour avoir des voix ???? 

mika 24/05/2013 17:53


Roubaix, colonie algérienne ?
https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=701iniyrHTo