Droit de vote aux étrangers - par Nadia Furlan

Publié le 14 Mars 2012

Par Nadia Furlan

Gens Réflexion-4Actuellement, les musulmans qui sont administrativement français, ont le droit de vote. Si les propositions de Hollande de donner le droit de vote aux étrangers passent, quels seront les critères d'attribution ? Sans doute, comme c'est le leit-motiv, s'ils paient une texte foncière, ou simplement une taxe d'habitation.

Or, les étrangers payant une taxe d'habitation depuis un laps de temps prolongé doivent être innombrables. En tous cas, parmi ces gens, les Saoudiens, les Koweitiens, les Abou d'Habiens, les Algériens, les Tunisiens, les Marocains, les Egyptiens etc etc etc sont légion.

Donc, les rois d'Arabie, du Maroc, les potentats du Maghreb au Machrek, du Moyen et Proche Orient, d'Afrique noire et d'Asie ou d'Indonésie possédant un château, ou leurs sujets, possédant ou louant une villa, un appartement en France,  deviendront électeurs français.

Et ils voteront pour les droits de l'Homme, bien sûr. (de l'homme pas des femmes bien sûr! ndlr Gérard Brazon)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

23bixente23 22/03/2012 02:31


@Claude Germain: tout dépend de quelle double nationalité ! perso je suis franco-suisse (1 parent de chaque), suis-je pour autant un danger pour la France et les Français (les vrais !) ? j'en
doute !


 


pour en revenir à l'article: vous croyez que ces muzz vont voter dans l'intérêt de la France et des Français ? sûr que non ! ils voteront pour protéger et étendre leurs intérêts, au détriment des
notres. on ne peut pas le leur reprocher, c'est à nous de faire en sorte que ça ne puisse pas arriver !!

Marie-Claire Muller 14/03/2012 15:27



Claude Germain V 14/03/2012 14:33


Double nationalité ,pas de droit de vote .Point barre !!!!!!