Echec des manifestations pro-mariage gay

Publié le 18 Décembre 2012

Charles Lefèvre - Proposé par Nancy Verdier

Voici ce que l'on demande aux enfants de porter durant les manifestations pro-mariage gay.
Signez la pétition si ce n'est déjà fait.

mgay.jpg

L'échec des manifestations pro-mariage gay !

Les manifestations pro-mariage gay de samedi en province et de dimanche à Paris sont un échec.

Malgré le rabattage des syndicats (UNEF, CFDT, UNSA, CGT, CGT, FSU, Solidaires, Syndicat de la magistrature) et organisations de gauche (Ligue des droits de l'homme, SOS Racisme...), du Parti Socialiste, front de gauche, NPA, EELV, d'Inter-LGBT, et la présence de plusieurs ministres de la République dans les cortèges (qui n'avaient donc rien de mieux à faire), ce sont à peine 40000 à 60000 personnes tout au plus qui se sont retrouvées samedi 15 et dimanche 16 décembre pour demander l'adoption du projet de loi sur le mariage et l'adoption par un couple de même sexe.

http://nonaumariagehomo.fr/newsletter/20121217.html

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Europe liberticide

Commenter cet article

FRANHENJAC 18/12/2012 21:46


Des enfants ont été retiré des parents pour moins bien que ca, et, parfois même sans aucune raison...comment celà peut-être admis?


Pauvre enfant !

sentinelle 18/12/2012 12:18


Et après cela?, la légalisation de la pédophilie?


Quand on fait porté une pancarte comme ça à un gosse, à quoi faut'il s'attendre?, quelle éducation va t'il recevoir?, n'est'on pas en droit de s'inquieter du devenir de ces enfants?


Moi je suis contre et je ne reconnait aucuns droits maritale aux homosexuels, aucuns droits d'adoption ni d'éducation.


Vous ne pouvez accepter ce qui est mal comme bien et bien ce qui est mal, DIEU le dit, JESUS le dit, les chrétiens doivent le dire.

DURADUPIF 18/12/2012 10:17


Il brandit le gosse et derrière des adultes rient ou ricannent. La Civilisation gréco-romaine dans toute sa splandeur. Trés belle image de la France dans son retour du futur.

S. Dekerle 18/12/2012 09:51


Pouf, je me suis fait la même réflexion...

Pouf 18/12/2012 09:26


Irresponsable !!!


Mais ce qui me peine le plus, c'est de savoir que nous n'étions que 2500 à manifester pour la France et contre l'islamisation, le 10/11/12. Notre pays est-il déjà mort ?

Yves IMBERT 18/12/2012 08:57


il faut -etre un décébré par le marxisme pour être en accord avec cette débilité revendiquée par une poignée de folles hystériques et en aucune façon par la majorité des homos qui demande
seulement qu'on lui foute la paix 


comme disait le minable bon à rien élu des mosquées, le changement c'est maintenant pour détruire la civilisation occidentale et la France soit disant "abîmée" par sarko selon la bouffonne de
Lille


Certes cette décadence n'est pas au même niveau que l'islamisation mais elle va dans le même sens n'en déplaise à Christine TASIN