Echo de la manifestation républicaine "Saucisson-Pinard" à l'Etoile.

Publié le 19 Juin 2010

      Un reportage très fort en émotions sur BIVOUAC ID. Il vous dira combien cette manifestation à l’Etoile, en remplacement du « Saucisson-Pinard » du quartier de la goutte d’or fût bon enfant. Elle trouve son origine dans l'interdit de celle de la goutte d'or sous le prétexte qu’il y aurait une horde fascisante, le couteau entres les dents, qui allait se déverser sur de pauvres victimes innocentes, priants en toute illégalités à Barbés.

 

En allant su ce site, vous pourrez constater, à travers les photos et les vidéos, oh combien ces républicains qui refusent l’islamisation rampante de la France avaient les yeux injectés de haine raciste.

 

         Ce fût une manifestation bon enfant disais-je. De droite comme de gauche. Une manifestation qui n’avait qu’un but, une signification celui de continuer à vivre dans une république laïque.

  Une manifestation bon enfant pour demander dans un premier temps, exiger s’il le faut par la suite que république cesse de céder de la place sur tous les terrains. Qu’ils soient social, politique, cultuel voire culturel. Ces républicains  refusent à terme que les lois de la république s’adaptent aux lois coraniques dans des quartiers de moins en moins républicains mais de plus en plus islamiques.

           Des hommes d’états confondent leurs désirs avec les orientations de la France. Qu’importe le choix que l’on fait pour sa vie personnel qui relève de la liberté individuelle mais l’on ne peut accepter qu’une attitude personnelle soit celle de la France. Je pense à Eric Besson qui a encore dit dernièrement qu’il souhaitait faciliter les naturalisations de plus de 100 0000 immigrés pour l'année 2010.

           Autant que pour l’année 2008 et l’année 2009. Comment ne pas s’inquiéter de cette politique de repeuplement de plus de 300 000 nouveaux français qui connaissent à peine la langue et encore moins l'Histoire de France. J'ai pu, personnellement, constater le mépris qu'avait la majorité de ceux-ci dans ma ville qui ne se déplacent même pas pour aller à la cérémonie de remise de leurs naturalisations. Ce n'est même pas vécu comme un honneur pour eux.

 

           Voyez ce reportage et dites-vous que vous n’êtes plus seul. Exprimez-vous. Faîtes savoir que vos positions ne sont pas celles d’attardés franchouillards comme souvent la bien pensance vous accuse.

 

Gérard Brazon

 

Bivouac-ID: Manifestation républicaine Saucisson-Pinard (jus de raisin)

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost 0
Commenter cet article