Ecrire, dire et participer pour défendre nos droits - Par Béatrice Refievna

Publié le 9 Septembre 2014

Suite à l‘article de Claude Laurent dénonçant l’Europe et l’Unesco qui veulent nous obliger à combattre l’islamophobie à l’école, quelques rappels et un modèle de lettre à envoyer au BBIDH (http://www.osce.org/fr/odihr/elections/13702)

Par Béatrice Refievna

 
http://unmondesansislam.wordpress.com/biddh-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme/

Comme le BIDDH est financé par les contribuables pour assister les gouvernements à tenir leurs engagements dans le domaine des Droits de l’Homme et de la démocratie… demandons au BIDDH de faire son travail en interdisant l’islam en Europe.

L’Islam = Charia et la Charia = DESTRUCTION DES DROITS DE L’HOMME.

Ci-dessous, copie de ma lettre envoyée par voie postale.

 

Michael Georg Link
OSCE Office for Democratic Institutions and Human Rights
Ul. Miodowa 1000-251 Warsaw
Poland

 

Monsieur,

Connaissant votre attachement à défendre les Droits de l’Homme et la démocratie, je vous demande de bien vouloir assister tous les gouvernements à tenir leurs engagements dans le domaine des droits de l’homme et de la démocratie, en respectant le jugement du 13 février 2003 de la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg qui a jugé la Charia incompatible avec les principes démocratiques.

Pour appliquer le jugement de la Cour Européenne des Droits de l’Homme il faut donc faire interdire l’instauration de la charia en Europe.

Puisque l’objectif de l’Islam est de répandre la Charia dans tous les pays où les musulmans s’installent, je vous demande d’assister les gouvernements à avoir le courage et l’intelligence d’interdire l’Islam.

Puisque le devoir des croyants musulmans est de répandre la charia par tous les moyens, je vous demande d’assister les gouvernements à expulser les musulmans qui veulent vivre selon la Charia pour ne garder que ceux qui veulent s’assimiler au pays d’accueil en respectant les lois, les us et coutumes du pays d’accueil.

 

En vous remerciant d’avance, je vous prie d’agréer, monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

hugues Jouin 10/09/2014 15:02


je suis absolument attéré sur l'évolution de l'islam en europe et nous n'avons rien vu venir !!! c le moment de se grouper pour agir !!! les fréres musulmans ont des ramifications partout
dans le monde !!! aux armes citoyens !libres athés !!! contre ces intégristes inumains qui me font penser a la montée du Nazisme !!!!je suis avec vous !!!