Education des jeunes, le rappeur Cortex, justice française....et Marine Le Pen....

Publié le 25 Janvier 2013

Une future chance pour la France, un futur électeur du Front de Gauche, explique qu'insulter quelqu'un n'est pas bien grave. Et puis que de toutes les  façons, celui qui se fait insulter est forcément raciste.....Dans le cas présent il s'agit de Marine Le Pen. 

Ecoutez-le, c'est triste de voir ce que sera la France dans peu de temps, si nos hommes politiques ne réagissent pas. A moins que le peuple ne le fasse à leurs places... 

(On notera que la journaliste n'a pas cherché à expliquer au jeune ce qu'est le racisme ni à démonter dans l'esprit du jeune la rhétorique du débile Cortex. (Complicité passive?). Ce gosse issu de l'immigration est déjà formaté pour devenir un de ces français haineux dans un futur qui peut nous faire peur. La seule chose positive est qu'il considère que l'on doit dire les choses en face! Espérons que ce ne soit pas avec une arme! ndlr Gérard Brazon)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

mika 25/01/2013 16:17


Cette folle qui interview le gamin pourrait difficilement lui montrer l’objet du délit.


Cortex c’est lui…


https://www.youtube.com/watch?v=aDS8uc7ERWU


 


 

LA GAULOISE 25/01/2013 12:06


Ce rapeur s'appelle "CORTEX " dites vous? Vous ne confondez pas , plus tot, avec "DECEREBRE "?

germain 25/01/2013 10:22


hum, çà sent le montage à plein nez....et çà se voit. on lui fait réciter une leçon. il y a eu autant de prises de vue que nécessaire.

philo 25/01/2013 10:00


Déjà complètement formaté pour être une racaille, ce petit trou du cul noir. On peut compter sur toby-rat pour favoriser sa haine des français en toute impunité. Il faut espérer que les français
seront assez courageux pour sz substituer aux autorités complices.