Egypte: égorgement d'un tunisien musulman converti au christianisme. Par Daniel Hammiche

Publié le 5 Juin 2012

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorgé rituellement et décapité par des islamistes… proposé par Nancy Verdier. Les effets des "Printemps arabes" ne cessent de se faire sentir au Moyen-Orient. 

 

En suivant, vous lirez un état des lieux français venu d'un autre site qui nous souligne l'état désastreux du "politiquement correct" qui classifie les faits délictueux de racisme ou d'agressions en fonction des origines et des religions.

********

par Daniel Hammiche

Pardonnez-moi. Je suis un très mauvais journaliste car je vais vous parler de quelque chose que j’ai lu mais que je n’ai pas vu. Très exactement que je n’ai pas voulu voir car cette vidéo est sur Internet et elle a été diffusée à la télévision égyptienne dans l’émission « Egypt Today » animée par le journaliste égyptien Tawfiq Okasha visiblement mal à l’aise à l’idée de devoir diffuser ce document abominable.

 Tawfiq Okasha est considéré parRaymond Ibrahim du Gatestone Institute, comme un journaliste libéral. Il est révulsé par ce document et demande aux téléspectateurs : « Est-ce cela l’islam ? ». Ma réponse est : oui ! c’est aussi cela l’islam… L’égorgement méthodique d’un jeune musulman tunisien converti au christianisme pour « apostasie » n’est pas une abomination qui ne se produirait qu’une fois tous les trente-six du mois dans les pays musulmans.

Nous en avons évoqués un bon nombre sur ce blogue et dans mon précédent post de ce jour je signalai plusieurs égorgements de chrétiens par les islamistes à Homs (Syrie). (Commis par des "résistants" dans le plus grand silence des médias français qui préfèrent parler du dictateur Bachar Al Assad. Ndlr Gérard Brazon) Ceux qui estiment devoir regarder cette horreur n’auront qu’à se connecter à la source indiquée ci-dessous, mais je ne mettrai pas cela en ligne et j’ai arrêté de voir cette vidéo à moins d’une minute. Pour ceux qui ne supporteront pas de voir l’insupportable, voici la description qu’en fait Raymond Ibrahim :

« Un jeune homme apparaît maintenu à terre par des hommes masqués. Sa tête est tirée en arrière et il a un couteau sur la gorge. Il ne se débat pas et semble résigné à son sort. S’exprimant en arabe, un locuteur ou “narrateur”, qui n’apparaît pas à l’écran, psalmodie plusieurs prières et supplications musulmanes, la plupart condamnant le christianisme qui, à cause de la Trinité, est qualifiée de foi polythéiste : “Qu’Allah soit vengé de l’apostat polythéiste”, “Allah, fais triompher ta religion, rends-la victorieuse des polythéistes”, “Allah, défais les infidèles par la main des musulmans” ; “Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et Mahomet est son messager”.

Alors, aux cris de “Allahu Akbar !” – ce qui veut dire “Dieu est grand” – l’homme qui tient le couteau sur la gorge de l’apostat commence à la lui trancher, tandis que la victime semble calmement susurrer une prière. Il faut presque deux minutes de découpage au couteau pour détacher la tête du chrétien de son tronc, tête qui est alors élevée au milieu des cris et des slogans de victoire ».

Le journaliste Tawfiq Okasha demande à ses téléspectateurs "si c’est cela l’islam" ? Moi j’ai répondu. À vous de le faire – et de le faire savoir !

Prions pour ce martyr qui a été égorgé pour avoir refusé de renier le Christ. Prions aussi – je sais que cela sera plus dur – pour ses bourreaux.

 Daniel Hamiche

Source : Gatestone Institute  (4 juin 2012)

 

hristianophobie

 



Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2012/06/video-un-jeune-musulman-converti-au-christianisme-egorge-rituellement-et-decapite-par-des-islamistes%e2%80%a6/#ixzz1wvqzbicU

   
A ce jour, il est impossible de quantifier le nombre de chrétiens tués au nom d'Allah et ce, dans un silence assourdissant dénotant une attitude de déni si l'on en juge par la publication des sujets deLa ligue internationale des Droits de l'Homme française ou celui de son siège social, les mêmes qui dénonçaient "Les contrôles d’identité abusifs en France".

Le 3 juin, au Nigéria, 15 personnes ont trouvé la mort dans un attentat-suicide contre une église dans le nord-est laissant encore de marbre les droitsdelhommistes. Plus d'informations sur le sujet.
 En janvier 2012, Philippe Moreau Defarges se demandait pourquoi on devait sauver Bengazi et pas Kano. 
  
"Selon l’association catholique Aide à l’Eglise en détresse (AED), 75% des cas de persécution religieuse dans le monde en 2010 concernent les chrétiens. 

« Toutes les cinq minutes dans le monde, un chrétien est tué à cause de sa foi », a déclaré le professeur Massimo Introvignereprésentant de l’Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe (OSCE) pour la lutte contre l’intolérance et la discrimination contre les chrétiens, à la conférence, organisée par la Hongrie et le Conseil de l’Union européenne, sur le dialogue interreligieux entre juifs, chrétiens et musulmans, à Budapest, (2-3 juin 2011). Soit un total de plus de 105 000 chrétiens tués chaque année dans le monde au seul motif de leur foi.


Ces ONG "humanitaires", ressemblant à des multinationales milliardaires financées par des dons difficilement contrôlables, donnent l'impression de ne pas s'inquiéter de cette chasse à des êtres humains chrétiens, hommes et femmes, dont le droit à la vie est bafoué régulièrement.

En France, les églises font régulièrement l'objet de vandalisme mais "on" ferme les yeux pour ne pas "stigmatiser". Le 27 mai, encore, à Carcassonne (11) – Des fidèles ont été caillassés pendant la messe à Saint-Joseph.
Les associations antiracistes françaises choisissent leurs causes. 

Social Tagging: Chrétiens égorgés par des islamistes • Egypt Todat (télévision égyptienne) • Gatestone Institute • Raymond Ibrahim • Tawfiq Okasha (journaliste) •Tunisie

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Respectvaleurs 06/06/2012 09:39


Je n'ai pas voulu voir non plus cette vidéo mais les larmes ne peuvent que monter au yeux. Les pires, ce sont d'entre nous qui ne font rien, les journalistes dhimmis, tous ceux qui croient faire
une bonne action en favorisant une religion de soi-disant défavorisés. Les cuistres de BHL que tout le monde écoute religieusement, bref tous les imbéciles et idiots utiles de l'Islam. A quand le
sursaut, à quand avant qu'il ne soit trop tard??