Egypte : Les chiens gazés

Publié le 28 Février 2012

Le Blog de Raymond Ibrahim - Traduction Nancy VERDIER 

 

 136dogs.jpg

 L’image a fait le tour de plusieurs sites internet arabes. Si l’on en croit le commentaire qui accompagne la photo, ces chiens semblent avoir été victimes de gaz lacrymogènes utilisés par les militaires égyptiens contre les manifestants.  Le commentaire indique ceci : “Des chiens errants sont morts dans la rue sous l’effet de gaz lacrymogènes ou plus exactement de bombes à gaz lancées contre les manifestants”. Bien qu’étant habitués à vivre dans les rues avec un environnement de détritus et de gaz d’échappement des véhicules, ces chiens sont morts sous l’effet de gaz mortels. Qu’en est-il des humains ? "

Au passage, si la photo et son commentaire sont exacts, il n’y a par ailleurs aucune surprise à voir les chiens laissés en l’état comme de la vermine au beau milieu des trottoirs. Considérés « najis », c’est-à-dire « impurs », les chiens sont les exclus des sociétés musulmanes. Comme l’indique une fatwa contre les chiens : « Nous devons nous assurer que les musulmans continuent  à rejeter les chiens d’autant plus que sous l’influence des Koufars (infidèles occidentaux) certains musulmans ont tendance à adopter leurs habitudes. »

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Commenter cet article

Marie-Claire Muller 28/02/2012 12:35


En Espagne les chiens sont empoisonnés,alors ça ne surprend pas plus que ça de la part de ces alliénés du coran!!!Va t-on réagir ou nous laisser "bouffer la laine sur le dos" par ces
colonisateurs alliens????