ELIMINER AUBRY : Surtout si vous n'êtes pas socialistes, courrez voter HOLLANDE par Guy MILLIERE

Publié le 16 Octobre 2011

Dimanche 16 octobre 2011 7 16 /10 /Oct /2011 06:07

h-20-1908359-1264530011.jpeg

Je ne suis pas socialiste, et je ne le serai jamais. J’ai dit que je ne voterais pas à la prochaine élection présidentielle française, et j’ai dit pourquoi. Il est néanmoins des socialistes pire que d’autres. 
 
La primaire socialiste vise à choisir le candidat qui affrontera Nicolas Sarkozy et qui, au vu de la politique erratique et sans épine dorsale suivie par ce dernier depuis 2007, pourrait fort bien être élu. 
 
Il reste deux candidats : cela ressemble pour moi à un choix entre la peste et le choléra, mais là, au vu des dangers, je pense que la peste Aubry serait bien pire que le choléra Hollande. 
 
Le parti socialiste est porteur d’un désastre économique et ce désastre serait plus grave avec Martine Aubry. Mais, surtout, Martine Aubry a, à Lille, des liens avec des mouvements islamiques. 
 
Elle a tenu des propos anti-israéliens indéfendables. Je n’ai pas entendu ces propos chez François Hollande. 
 
J’ai vu Manuel Valls tenir des propos très admissibles sur Israël apporter son soutien à François Hollande. 
 
J’ai entendu par contre, Arnaud Montebourg tenir des propos odieux sur Israël, et ses positions se rapprochent sur bien des points de celles de Martine Aubry, quand bien même il a dit voter personnellement pour François Hollande.
 
En ces conditions, je voterai à la primaire socialiste, moi qui ne suis pas socialiste, et je voterai François Hollande. 
 
Avoir un Président tel que Nicolas Sarkozy me déçoit absolument. Avoir un Président comme François Hollande me consternerait.
 
Avoir un Président comme Martine Aubry susciterait en moi un sentiment d’horreur. 
 
J’invite ceux qui me lisent à faire comme moi, et à éliminer l’incarnation du pire en votant Hollande aux primaires socialistes ce dimanche, même si, comme moi, ils ne sont pas socialistes.
 
C’est une mesure de salubrité publique. Martine Aubry est, à mes yeux un danger majeur.
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Guy Millière pour www.Drzz.fr

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Claude Germain V 17/10/2011 09:55



Cher Francis Claude ,un des grand paradoxe de notre humanité c'est que l'opulence permet de faire des enfants dans un lit rempli d' or , par contre la misere permet d'en faire encore bien plus
mais dans un lit rempli de merde ..................au fait ???? ou est Dieu ??? surement à la peche ..........



francis Claude 16/10/2011 21:43



je n'avais pas attendu les conseils de Milliére je suis allé moi que l'on considére d'extréme droite vu mon engagement aupres de MLP(qu'ils sont cons ceux qui pensent que le FN est
l'éxtréme droite!!!)j'ai porté 1 euros et voté pour nounours couilles molles(enfin pas si molles il a quand meme fait 4 gosses a Bécassine)



Claude Germain V 16/10/2011 20:59



Mon épouse est partie ce matin voter Hollande et elle est de droite depuis toujours .Il ne fallait ABSOLUMENT PAS que Brochen passe,bonjours les mosquées .


En réalité je pense que le surplus de vote est en grande partie effectué par des gens de droite ,car il ne fallait pas que la madone diabolique passe ,ils sont tellement imbeciles qu'ils ne ce
sont pas rendu compte de la chose ,ou alors feignent de l'ignorer .


The Chamallow-Man sera plus facile a eliminer pour Marine le Pen .



island girl 16/10/2011 18:47



Cette hyène(je ne peux employer le mot femme car ce serait injurieux pour les autres)est  la peste et le choléra réunis,je pense qu'elle va prendre la claque de sa vie ce soir et ça me fait
un plaisir extreme!



jpb 16/10/2011 13:01



est il possible éliminer les deux??car rien que le fait de prendre le bulletin j'attrape de l'urticaire ,sur la photo avec ça tenu il y a un mieux il manque le grillage devant et ce sera parfait.