En cette fin d'année 2011, comment ne pas se souvenir - par Gérard Brazon

Publié le 31 Décembre 2011

Il y a, si loin de notre pays, des hommes qui ne nous ressemblent pas! Qui n'ont aucune idée de ce que nous sommes. Ces hommes nous regardent comme des ennemis, des infidèles, des femmes et des hommes qui doivent être convertis ou assassinés. 

Bastonnade d'aldutèresExcisionNez coupé d'Afghane

Il y a, loin de notre pays, des sociétés médiévales, des sociétés où le mot civilisation n'a pas le même sens que celui que l'on donne à nos sociétés en Occident. Dans ces pays, la compassion est un signe de faiblesse! La main tendue est "coupable" dans les deux sens du terme. Chez eux, la femme est un vagin fait pour assouvir des besoins, un ventre pour enfants mâles de préférence et qu'importe l'âge de la petite fille qui n'aura pas eu la chance de naître sous nos cieux, puisque le prophète usa et abusa d'une enfant de neuf ans, cette pauvre Aïcha qui fût violée de fait. La femme comme objet que l'on excise, que l'on vend ou échange en fonction des besoins, que l'on frappe, que l'on tue. Des femmes à qui l'on refuse l'instruction et que l'on défigure au vitriol ou au couteau quand elle a déçu le mâle dominant. 

Lapidation12OtagesNepalaisEgorges-05.jpgmusunaz.jpg

Il y a loin de notre pays des hommes dont l'esprit est embrouillé par la folie religieuse. Des hommes pour qui la vie n'a aucune importance surtout celle de l'autre, de l'infidèle. Dès le plus jeune âge, on apprend à l'enfant comment égorger le mouton, comment s'en réjouir! On lui montre les exécutions de celle, de celui qui n'aurait pas respecté la charia, cette loi divine, venue en direct, de la main même d'un dieu croient-ils! Ce cursus juridique inhumain qu'ils souhaitent appliquer au monde entier. Les musulmans sont les premières victimes de ces meurtres mais ne se révoltent pas tant le formatage des esprits est puissant. La soumission exigée dés le plus jeune âge. Hitler aimait cette religion et on comprend mieux pourquoi aujourd'hui!

Démocratie, Liberté, Laïcité sont des mots vides de sens tant l'individu n'existe pas en tant que tel. Alors sa liberté individuelle... sa liberté de conscience? Surement une hérésie de plus qui vous vaudra la lapidation sinon pire...  

dominate.jpgIntifada6Enfants Bombes3

Il y a, proche de notre pays, des peuples qui ont paraît-il fait des "révolutions de printemps". Nos gouvernements et nos médias unanimes ou presque, se sont gargarisés de ces "révolutions". Nous savons ce qu'il en advint de ces "révolutions" qui virent les islamistes prendre le pouvoir! L'un des députés nouvellement élus en Egypte envisage de détruire les pyramides qui sont pour lui objets  "d'idolâtrie". 


Abattage rituel2010-12-31 12.03.02lafrance-copie-1.jpg

En Europe, cette engeance avance à peine masquée. Qu'en sera-t-il de notre civilisation lorsque les croyants de l'islam seront suffisamment forts électoralement! Le père Boulad, chrétien d'Orient vivant en Egypte nous a répondu il y a deux ans déjà sur une vidéo. Il nous a averti que rien de notre civilisation ne restera! Pas même Versailles, Fontainebleau, le Louvre et j'en passe! Que dire de notre Histoire. Tous les peuples envahis par les arabo-musulmans ont été islamisés de gré ou de force, le plus souvent au cimeterre. Il ne restera rien de nos Cathédrales, de nos Eglises, de nos coutumes et de nos croyances, de nos lois égalitaires, des droits de la femme et encore moins de la laïcité! 

Des vidéos sont de plus en plus difficiles à produire, du fait des différentes censures faites par Youtube ou Dailymotion lorsqu'il s'agit de montrer les images de cette réalité. En effet, dés lors que ces vidéos dénoncent les crimes de l'islam, le refus est motivé par la fameuse "charte" qui est en fait de la censure cachée. La liberté d'expression étouffée peu à peu au nom du "vivre ensemble". Du ne pas faire de vague! Ne pas stigmatiser disent les bien pensants! Tant pis si des Chrétiens sont assassinés au Moyen-Orient, en Afrique dans l'indifférence de nos médias, de nos plumitifs associatifs et y compris celle du Pape lui-même ! Les chrétiens attendent la deuxième giffle, celle qui va les tuer définitivement sur nos territoires!

Impossible d'éditer des vidéos qui nous démontrent que la violence est le fondement intrinsèque de cette religion totalitaire et exclusive et qu'il faut se lever pour la combattre, rendre inefficient son côté nocif pour nos libertés, son intolérance pour notre société laïque, son aversion de l'égalité entre les femmes et les hommes!  Il faut que cesse l'avancée de ce système politique, juridique, liberticide, totalitaire qui se prétend religion.  Avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'il n'envahisse les différentes assemblées et change radicalement notre société, levons-nous et soyons fiers de notre civilisation que nous defendons pour nous et nos enfants !

Et pourtant, il y a loin de notre pays des soldats de France qui se battent dans l'indifférence de leur pays! Tout juste notre Président a-t-il réalisé de belles cérémonies. C'est mieux que rien par rapport aux années passées. 

Gérard Brazon

-

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

marco 31/12/2011 19:44


Des cruautés de ce genre ne devraient pas être l'oeuvre d'être humains civilisés,mais de sauvages irrécupérables donc a détruire sans aucun remord!!!

médium41 31/12/2011 18:20


Bandes de tarées.

francis Claude 31/12/2011 16:56


voila de trés belles cartes postales a faire parvenir a nos politiciens verreux et collabos, pour leur souhaiter la bonne année avec un souvenir de leurs petits protégés et leur faire voir ce
qu'est la religion de paix et d'amour!!!