En France, des intégristes plus intégristes que le roi des intégristes saoudien.

Publié le 8 Avril 2014

Anne Lauwaert Par Anne Lauwaert.

La princesse Astrid de Belgique a conduit une mission économique en Arabie Saoudite et dans les Emirats.

En 2009 Astrid s’était, spontanément, couvert les cheveux, mais cette fois elle ne porte pas le voile et est habillée en femme et surtout, tous ces princes et émirs lui serrent cordialement la main ! N’en déplaise aux bigots de nos contrées, et à voir les photos enjouées, il manque peu à ce qu’on se fasse la bise.

Un des résultats : ce sont des « led » fabriqués à Liège qui illumineront les milles et une nuits arabiques.

Volet encore plus intéressant : l’hôpital universitaire de Bruxelles a installé une filiale avec un service de procréation assistée à Abu Dhabi où de nombreux couples rencontrent des problèmes de fertilité.

Parmi les causes principales de cette stérilité : les traditions qui conduisent aux mariages consanguins, les maladies liées au bien-être comme l’obésité et le diabète et… la carence en vitamine D étant donné que les femmes sont couvertes de la tête aux pieds…

Puisque c’est le soleil qui synthétise la provitamine D, les médecins conseillent aux patientes… de prendre des bains de soleil quotidiens…

C’est bien ce que nous disons depuis des années. On peut même ajouter qu’il faudra aussi installer des services de rhumatologie car dans l’ostéoporose c’est aussi le soleil qui synthétise la provitamine D qui fixe le calcium dans les os. Et donc d’ici peu des rhumatologues iront dans ces pays soigner les femmes en leur conseillant de faire, quotidiennement, de l’exercice physique au soleil, exactement comme on le conseille aux femmes européennes.

L’équipe actuelle est composée de :

Monsieur Alain Vandermonde – Embryologist / IVF Technician / IVF Laboratory Coordinator

Madame Sanne Biesemans – sagefemme – Midwife / IVF Counselor / Coordinator of Daily IVF Guest Monitoring

Monsieur le Prof. Dr. Human Mousavi Fatemi – Senior Medical Director at the Center for Reproductive Medicine, Brussels University and Head of IVF Department, Burjeel Hospital

Monsieur Guy De Mesmaeker – Registered Nurse Counselor / IVF Department Coordinator

Conclusion : alors qu’en Occident les bigots coupent les cheveux en quatre, en Arabie les princesses européennes peuvent s’habiller normalement ; les princes serrent la main des femmes ; cette équipe médicale comprend des hommes ; les traditions et burqas peuvent nuire à la santé ; un mois de ramadan ne remplace pas l’hygiène alimentaire toute l’année. CQFD.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article