En France soutenir Israël vous vaut le qualificatif de "fasciste": le blog de Gérard Brazon détesté par la gauche et l'ultra gauche.

Publié le 22 Septembre 2013

Notre blog à tous est qualifié de blog faisant partie de la fachosphère par les tenants de l'extrême gauche, cette mouvance qui ne tire aucune leçon de son passé.

J'en prends pour mon grade tout simplement parce que je soutiens Israël. J'ignorais jusqu'à là que soutenir Israël me vaudrait la qualification de fasciste et pourquoi pas de nazi pendant que nous y sommes.

Ce qui me fait plaisir tout de même, c'est de faire l'objet d'un tel article qui démontre s'il le fallait, que notre audience est bien plus large que certains le disent. D'ailleurs au 21du mois de septembre,  nous avons eu 177 240 visiteurs uniques et 249 816 pages vues. C'est certainement pour cette raison que les "fascistes rouge" pointent leur regard de tordus.

Alors ils ne m'aiment pas beaucoup ! Je suis un fasciste parce que je soutiens Israël et curieusement, ils rejoignent certains se situant à droite qui me reprochent également ce soutien. "On t'aime bien mais vraiment, soutenir Israël c'est trop". J'en conclue qu'en France, si on ne soutient pas Gaza, les "palestiniens", on est de facto, un salaud de fasciste. Curieuse vision du monde.

Curieux renversement des valeurs si on se souvient que les dit Palestiniens ont les yeux de Chimène pour Hitler et que Mein Kampf rencontre un grand succès dans tous les pays musulmans. En conséquence, qui se ressemble s'assemble.

Je hais les nazis, je déteste les dictateurs qui s'en prennent aux libertés individuelles et je ne mélange pas les époques. Cela fait de moi un fasciste… Affligeant.

- Je préfère être du côté d'Israël, seule pays démocratique de la région, que de soutenir ou être dans les rangs de ceux qui envoient des gosses se faire exploser et commettent des attentats meurtriers partout dans le monde.

- Je préfère soutenir un peuple dans sa globalité (de gauche comme de droite) qu'une engeance islamique qui appelle à tuer des juifs et des chrétiens et laisse crever des enfants de faim alors même qu'ils dépensent des milliards de dollars pour armer les salafistes, des terroristes, construire des mosquées et distribuer des Coran indigérables.

- Je préfère soutenir un pays qui est le témoin vivant de par sa réussite (technologique, scientifique, économique, démocratique, etc.) que des peuples qui n'ont en partage que la haine du non musulman et sont malades de voir des femmes et des hommes capables d'avoir mis en place en à peine 60 ans, une société imparfaite bien sûr, mais riche, évoluée, éduquée sur des terres aux valeurs équivalentes si ce n'est moins riches. Pouvons-nous être fiers de notre société anti démocratique qui donne des leçons à tout le monde ? Un chrétien et un juif assis sur une pierre, se demande ce qu'ils vont en faire et envisage l'avenir. Un musulman se contente de dire Inch Allah et reste assis dessus. J'ajouterai à titre personnel qu'il a tendance globalement à partir trouver ailleurs, le pain gratuit offert par les mécréants d'Europe.

 

Car enfin, tous ces grands pays arabes qui entourent Israël ont les mêmes possibilités de réussite, les même bases et souvent plus, de par leurs productions de pétrole et de gaz. Ce qui leur interdit de réussir, c'est la haine de l'autre, le djihad mortifère, leur culture basée sur un coran, des fatwas de vieux débiles qui, à la télévision débattent du fait hallucinant de savoir si la terre est ronde puisque ce n'est pas dans le coran! C'est l'Inquisition au siècle de l'ordinateur et de la recherche de la vie sur Mars. Affolant.

Cette détestation de ma personne par ce site d'ultra gauchiste, qui au nom de leur vérité, dénonce les Hoax ne fait que me conforter dans l'idée que j'ai raison, que nous avons raison. Il faut défendre la liberté d'expression en priorité, les droits de la femme et à titre personnel, même si je sais que tous les juifs ne sont pas des anges par définition, personne ne m'interdira de soutenir mordicus Israël et encore moins cette gauche de faux culs et cette extrême gauche pro-palestinienne qui oublie d'où elle vient à commencer par ses ascendants intellectuels: Robespierre, Gracchus Babeuf, Lénine, Mussolini, Hitler, Staline, Mao, etc.

Voici un extrait du mépris qu'il me porte et dont finalement je me réjouis. Je vais passer un bon Dimanche et je remercie Cora de m'avoir signalé ce texte.

 

Gérard Brazon

*********

Source: http://www.debunkersdehoax.org/blog/lire-article-723900-10125267-une_propagande_qui_vient_de_tres_loin.html

Un article beaucoup partagé ces derniers mois et repris par le gégé brazon himself avec des raffinements dans l’invention. http://www.gerard-brazon.com/article-80-des-musulmans-vivent-de-l-aide-sociales-par-ali-abd-al-aal-117992062.html

Il commence son enquête irréprochable par cette information capitale :  

 

« Un chercheur égyptien: "80% des musulmans vivent de l'aide sociale en Occident. 40 millions de musulmans "sucent" les richesses de l'Europe". 
 Signalé par Anna Sacco  
Le chercheur égyptien Ali Abd al-Aal sur Mayadeen TV (Liban):80% des 50 millions de musulmans qui résident en Occident vivent de l'aide sociale, ils refusent de travailler. »

 

Qui est donc le fameux « Ali Abd Al-Aal » ? Est-il une sommité, un chercheur connu, une référence suivi et admirée dans son pays ? Et bien non.

C’est un inconnu au bataillon sur les pages de « Google Egypte » (« http://www.google.com.eg/ »).

On trouve très difficilement deux références, un chercheur sur un obscur site très confidentiel « islamayun » (même brazon est plus lu, ce qui est dire !)

(...) 

Le dernier point que je voudrais aborder avec vous, c’est de savoir si gérard brazon lui-même relaie ou non cette propagande en connaissance de cause. Nous n’avons bien sûr pas la réponse à cette question, mais il est probablement très significatif de rappeler ce que brazon appelle les « 5 piliers » de son site et particulier le pilier 4 :   

« 4/ SoutenilEtat dIsraël. »  

Sans rentrer aucunement dans les délires complotistes des « anti sionistes » (terme que nous n’utilisons pas et que nous réprouvons), on peut légitimement se poser des questions…  

Voilà où nous en sommes arrivés dans cette petite enquête. Les sites de la fachosphère relaient une information partiale (en brodant dessus pour certains comme brazon) d’un islamiste patenté inconnu au bataillon en mentant sur son identité et son influence réelle. Ce faisant ils relaient la propagande de guerre psychologique d’un site lié à l’extrême droite et aux services secrets israéliens, et probablement lié à des mouvements fondamentaux chrétiens américains.

 

Une belle démonstration de ce que sont les sites de la fachosphère : des relais de la propagande guerrière de groupes impérialistes ultra libéraux… Une fois de plus le lien entre l’ultra libéralisme et le fascisme est démontré. Décidément le fascisme est bien le chien de garde du capitalisme !!!!

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Roban 23/09/2013 11:38


Cette attaque contre Gérard Brazon est d'autant plus ridicule que ce dernier s'est prononcé clairement pour le FN qui, on s'en souvient, était plutôt contre Israel il y a quelques
années.


 

FRAHENJAC 23/09/2013 03:33


Bravo Monsieur Brazon et bon courage !


Je partage Totalement votre avis, et Vive Israel !

marco 22/09/2013 19:05


Et bien ils ont tord moi j'aime bien le blog de Gérard en contrepartie je déteste ce qui vient de gauche,pas forcément les hommes mais l'idéologie crapuleuse qu'ils dispense.

pouf 22/09/2013 16:47


Je suis admiratif de la réussite d'Israël, surtout dans d'aussi mauvaises conditions "environnementales" !

philo 22/09/2013 14:50


Tout d'abord je partage entièrement et à 100% l'avis de Gérard. Ce serait d'ailleurs une ineptie pour un esprit sain de penser et d'agir différemment. Les raisonnements tenus par ces décérébrés
de la gauche relèvent tout simplement de l’idiotie et de l’endoctrinement digne du communisme le plus primaire et  « CON ». Par ailleurs, je
partage le commentaire de la Gauloise et je suis fier de faire partie des personnes qui se font insulter par de pareilles nullités, dont les neurones se situent à un endroit que la décence
m’interdit de nommer.

LA GAULOISE 22/09/2013 12:59


PERSO JE CONSIDERE COMME UN HONNEUR ET UN SIGNE DE BONNE SANTE MORALE QUE D ETRE DETESTE PAR UNE BANDE DE PAUVRES GROS NULS AUSSI NUISIBLES QU INUTILE .