En Turquie, une femme enceinte de 26 ans a tué puis décapité l'homme qui avait abusé d'elle.

Publié le 6 Septembre 2012

En Turquie, une femme enceinte de 26 ans a tué puis décapité l'homme qui avait abusé d'elle pendant plusieurs mois avant de jeter sa tête dans le square du village, rapportent le Daily Mail et la presse turque (123) 

We-can-do-itQuand la police l'a interpellée, cette jeune mère de deux enfants a lancé: "Voici la tête de celui qui a joué avec mon honneur. Tout le monde aurait insulté mes enfants. Désormais, personne ne pourra le faire. J'ai lavé mon honneur. Les gens parleront de mes enfants comme étant ceux de la femme qui a lavé son honneur."

La jeune femme, enceinte de cinq mois, demande aux autorités de l'autoriser à avorter malgré le fait que les dix semaines de grossesse prévues par la loi turque soient dépassées depuis longtemps.

Celle qui est devenue une héroïne pour des groupes féministes turcs avait été violée pendant des mois par son agresseur, qui avait pris des photos d'elle nue et menaçait de les envoyer à ses parents si elle refusait de coucher avec lui.

Elle s'est finalement procuré un revolver, lui a tiré dessus à dix reprises, dont plusieurs fois dans les parties génitales, avant de lui couper la tête et de la jeter dans un square. L'autopsie a révélé que l'homme avait également été poignardé au ventre avant de mourir.

Source : Blog Le Monde

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

christophe 06/09/2012 22:22


On ne peut qu'applaudir.

henri 06/09/2012 22:05


Bon travail madame !

L'EN SAIGNANT 06/09/2012 18:29


Je rejoins Epicure "En voilà une qui en a là ou beaucoup d'hommes n'en ont plus " .! Surtout les profiteurs politiques islamisants .!

Claude Germain V 06/09/2012 18:00


Et comme ILS ne seront jamais enfermés ,car il faut bien glorifier la generosité de la magistrature envers le sexe dit fort ,que notre douce et gentille jogueuse se promene plutot avec un bon
petit 38 evidement bien a porté de sa douce main ....Quelle serenité de courrir tranquille avec un doux compagnon a portée....elle est pas belle la vie ....

Epicure 06/09/2012 17:39


ENFIN....! une femme qui en a....!!!!


Pas comme la plupaert des "hommes"


Je conseille aux femmes qui jogguent d'emporter un calibre 38 deux pouces à cinq coups (ChiefS&W)) et de flinguer le premier qui leur pelote les fesses. Ou bien alorts elles ne vont pas
jogger avant que ces cinglés ne soient tous enfermés définitivement.