Rencontre avec Eric Zemmour "la tête de turc" des bien-pensants.

Publié le 13 Août 2010

         A regarder, à découvrir et réaliser combien cette pauvre France est maltraitée par ceux qui sont en charge de son bien.

     Alors, c'est Eric Zemmour diront certains "pisse froids". Il n'est pas le nouveau prophète? Bien sûr que non! Il est seulement un de ces français qui a pris conscience que la France, celle de nos parents allait s'effacer dans l'idée du multicultularisme. Cette bouillie universelle ou le passé n'est plus ou l'Histoire, n'est vécue que comme une empêcheuse de tourner en rond européen. "Au nom de la paix" diront-ils. Au nom de la rationalisation des produits, des performances des marchés et du dieu Euros.

        Tous les peuples ont besoin de leurs racines pour se perpétuer. L'idée étant de déconstruire l'Histoire des Nations pour mieux détruire les peuples. Eliminer les Nations aux profit de l'Europe des régions. Ajoutez à cela, un repeuplement venu d'Afrique musulmane et vous avez notre situation d'aujourd'hui. Et tous ces responsables politiques remercient et honorent le général de Gaulle sans honte. Et l'on voudrait que la France se sente bien.

Gérard Brazon

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Francis Claude 13/08/2010 22:07



pourqoui n'avons nous pas 1.000 Zemmour pour contrer les gochos de votre beau  métier de journaliste a la botte de celui qui commande car en faits ils vont du cote de la tartine beurrée
non????


Francis



tueursnet 13/08/2010 13:34