Encore une Eglise attaquée dans un grand silence des médias.

Publié le 24 Avril 2012

On n'ose imaginer les clameurs des biens pensants et des journalistes si ce genre d'agressions avaient lieu sur une Mosquée à la veille des élections. Islamophobie! Haine raciale, la bête immonde, les jours sombres, fascisme, nazisme et extrême droite caca et j'en passe...

Là c'est un grand silence médiatique, aucune réaction, silence plat. Sûrement une réaction de jeunes excédés par la misère, le racisme ambiant, le chômage, la malvie et que sais-je encore... Pitoyables journalistes de la radiotélévision.

Gérard Brazon

Vendredi en début de soirée, l'église d'Escaudain (Denaisis) a été souillée de tags s'en prenant au président de la République, à la France, au FN... 

La mairie a déposé plainte et le maire appelle la population à la vigilance. Les dégradations ont été commises dans une rue qui n'est pas très passante, surtout avec le froid. Le nettoyage est en cours. L'église avait été rénovée "il y a un ou deux ans", dit le maire. Le foyer de l'amicale laïque a également été touché. (Ce qui en dit long sur les auteurs. Ndlr Gérard Brazon)

La voix du Nord

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

francis claude 24/04/2012 10:50


ils n'avaient plus d'affiche a coller ces militants et tant d'insanitées a encore exprimé!!!, mais bon encore a passé le 1er mai et le jour du second tour et ils retomberons dans leur anonyma!.