Endoctrinement propalestinien dans une école espagnole.

Publié le 12 Novembre 2011

On ne peut pas, ou très difficilement garder son calme lorsque l'on voit les images défiler sur cette vidéo! Un professeur déguisé en clown devant ses élèves, lui supposé incarner la vérité et la sagesse, travestissant la réalité pour ces petits enfants aux rires innocents. Ce personnage de nationalité espagnole  a trouvé cette technique de fasciste pour manipuler son auditoire.  Oh bien sûr, ce n'est pas méchant, c'est pour les enfants, c'est pour leur enseigner qu'au-delà de la mer, un peuple souffre sous la tyrannie de juifs qui enferment des petits enfants comme eux et les laissent mourir de faim! C'est exagéré? Sans doute! Mais alors que vient faire cette propagande palestinienne dans une école pour enfants espagnols!

Que veut-dire cette mascarade si ce n'est enseigner aux enfants non pas l'amour des uns mais surtout la haine ou le mépris des autres ? Comment ne peut-on faire un parallèle avec ces images d'enfants bardés de fausses bombes, cet apprentissage d'enfants récitants la haine des juifs.

L'enfant est une matière pour certains! Il est manipulable et corvéable! Certains profs espagnols ou non,  sont indignes de profiter de cette immaturité dont ils se servent pour inculquer leur propre idéal politique à commencer par leur antisionisme qui n'est en fait que de l'antisémitisme déguisé!

Un Prof, un clown, rien qui ne peut permettre à un enfant de faire des différences. Son attention est maximal, sa confiance naïve totale! Ces méthodes sont des méthodes de fascistes, de nazis, de communistes! De cette espèce pour qui  l'enfant n'est plus rien d'autre qu'un outil que l'on façonne à sa manière! Pour en faire un militant "droits-de-l 'hommiste" à jeter dans la rue, hurlant sa haine de gauchiste boutonneux et attardé ou un enfant-bombes!

Dans tous les cas, un enfant à qui l'on vole son enfance et que l'on prive d'un futur libre-arbitre basé sur des faits débattus. A qui on inculque la haine du juif ! C'est tout simplement dégueulasse!

Gérard Brazon

*******

De Révolte d'Europe

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique étrangère

Commenter cet article