Souvenez-vous du nuage de Tchernobyl Par Bernard Atlan.

Publié le 20 Août 2014

Pourquoi devoir se souvenir de ce que nous avaient vendu nos pseudos-journalistes ?  Ils nous avaient, pour obéir aux instructions de nos gouvernants, qui eux-mêmes obéissaient aux instructions du lobby nucléaire Français, qui ne voulait pas que les anti nucléaires ne se servent de ce nuage pour combattre la nucléarisation de la France. 
 

Pourquoi rappeler ce moment où nos dirigeants acceptaient de jouer gravement avec la santé des Français pour satisfaire un lobby.


Tout simplement pour rappeler que nos dirigeants ont une immense influence sur les journaleux censés nous informer mais qui en réalité nous désinforment. 
 

J’ai pendant de nombreuses années habité en Belgique et je pouvais, de ce petit pays, constater la malhonnêteté de nos médias français. Mais surtout le manque de professionnalisme, nos journalistes se contentent bien souvent de lire les dépêches de l’ A.F.P et de retranscrire ce que cette agence, aux mains d’un actionnariat arabe, nous sert.

Lors d’un débat télévisé, Jean-Marie Le Pen affirmait au journaliste que l’Autriche n’était pas dans l’Europe ; le journaliste ne connaissant pas son sujet n’a pas relevé cette erreur.


Tout comme lorsque certains journalistes nous affirment que les relations entre la Turquie et Israël se sont dégradées après l’arraisonnement du bateau turc le Navi Marmara qui voulait forcer le blocus de Gaza.  Alors que ces relations se sont dégradées après l’élection dans ce pays d’islamistes au pouvoir. Islamistes qui ont permis le départ de ce bateau vers Gaza. 


C’est encore comme cela que lorsqu’un crime est commis par l’un de  ceux  que l’on nomme une chance pour la France son nom sera caché.


C’est toujours comme cela que de terribles émeutes se sont déroulées en France en 2005. Ces émeutes  nous ont été présentées comme des émeutes à caractère social.

Un conflit oppose Israël aux djihadistes du Hamas, il nous est dit  conflit entre Israël et la Palestine. De nombreux civils sont morts, nous est-il précisé qu’ils sont utilisés comme boucliers par les djihadistes qui ont tout intérêt a ce qu’il y ait des enfants morts, nos journalistes se gargariseront avec ces enfants morts.


Notre pays se meurt de n’avoir pas d’hommes d’État à sa tête, nos compatriotes sont désabusés, ils ne croient plus en cette politique qui génère du chômage, de la pauvreté et laisse la communauté musulmane aiguisant ses couverts pour un prochain festin. 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article