Enseignement de la Charia en Angleterre. A quand la France?

Publié le 30 Novembre 2010

   

A Résistance Républicaine, nous avons des indices sérieux sur l'enseignement du Coran se faisant dans les écoles publiques. Des écoles qui restent encore à ce jour, sous la protection bien fragile hélas de la laïcité. Une laïcité que nos gouvernements maltraite au nom de la bien pensance et du vivre ensemble qui consiste au fond à l’islamisation progressive des institutions comme on peut le constater avec la gendarmerie ou l'on peut voir aujourd’hui, un gendarme aumônier musulman porter les insignes de l'islam sur son képi.

Cette vidéo vous montrera qu'à Résistance Républicaine, nous ne sommes pas entrain de délirer mais que nos alarmes sont bien réelles. Voici ce que se passe déjà en Angleterre. A quand la France si déjà on enseigne le Coran et les cinq piliers de l'islam dans des collèges républicains en cours d'histoire?

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

henri 30/11/2010 08:34


déjà là M.Brazon de votre "collègue" FDF : Les écoles islamiques en France... "Un reportage "sympa" qui va ouvrir les yeux à certains; du moins, il faut l'espérer... FDF Lire:
http://www.youtube.com/watch?v=sUkSIis8adw&feature=player_embedded