Entre le légionnaire et la racaille, les patriotes ont choisi…- par Aude Alajoie

Publié le 5 Mai 2014

Honneur-et-fidelite.Capture

http://www.metronews.fr/paris/gare-du-nord-un-legionnaire-retourne-le-couteau-contre-son-agresseur-et-le-tue/mnec!dHYA5BjO931U/

Les racailles des cités (et d’ailleurs) feraient bien d’y regarder à deux fois avant d’agresser un légionnaire ! En premier lieu parce que les citoyens français, du moins ceux qui sont encore patriotes et décidés à faire l’impossible pour délivrer la France des malfrats en tous genres(politiques compris) portent une admiration sans bornes, à ce corps de notre Armée de Terre dont les exploits ne sont plus à démontrer. Ensuite parce que, à force d’à force, la coupe est quasiment pleine à ras-bord et ne va pas tarder à déborder, voire à exploser !

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gion_%C3%A9trang%C3%A8re

Si j’en juge les informations qui circulent ce week-end, sur le web et les réseaux sociaux, ainsi qu’ au moins deux pétitions spontanément mises en lignes, pour soutenir le légionnaire mis en garde à vue comme un malpropre, pour s’être défendu, lui et sa compagne, nous allons assister à un soulèvement des citoyens dont la patience est en train d’arrivée à son terme, s’il n’est pas relâché dans les plus brefs délais, ainsi qu’il est désormais de règle (merci Taubira) pour les voyous, bandits, brigands… dûment excusés par les pleurnicheurs de la bien-pensance.

Texte de la première, demandant à Christiane, la relaxe totale du légionnaire :

« Ce Vendredi 2 Mai 2014 en gare du nord à Paris un légionnaire a été abordé par une racaille qui lui proposait de la drogue . Face au refus du légionnaire , l’homme a sorti un couteau et a menacé le légionnaire et sa petite amie. Notre brave légionnaire qui passe sa vie à défendre notre patrie et nos couleurs a retourné l’arme contre son agresseur le touchant mortellement . Ceci est de la légitime défense. Nos lois et notre justice étant ce quelle sont, il y a fort à parier que l’agresseur devienne la victime. Voilà pourquoi nous devons apporter notre plus grand soutien à ce légionnaire qui n’as fait QUE se défendre et défendre sa petite amie. Ceci doit être reconnu comme de la légitime défense et nous demandons la relaxe TOTALE de ce légionnaire »

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Madame_Christine_TAUBIRA_Ministre_de_la_justice_recoonaissance_et_relaxe_TOTALE_du_legionnaire/?dmxtuhb&pv=5

La seconde, adressée à Christiane Taubira et Bernard Cazeneuve, réclame également la reconnaissance de la légitime défense, ainsi qu’une médaille pour ce légionnaireExtrait :

Alors que le jeune légionnaire a été placé en garde à vue, nous tenons à lui apporter tout notre soutien et souhaitons que soit immédiatement reconnu qu’il a agi dans le cadre de la légitime défense.
Alors que voici peu de temps tout le monde fustigeait l’inaction des témoins lors de l’agression sexuelle dans le métro de Lille, nous souhaitons que le comportement courageux de cet homme soit valorisé et donné en exemple à nos compatriotes. C’est pourquoi nous demandons qu’il soit décoré d’une médaille pour avoir défendu la femme qui l’accompagnait face à ce dealer armé !

http://www.france-petitions.com/petition/409/pour-que-le-legionnaire-s-etant-defendu-gare-du-nord-recoive-une-medaille

Un citoyen bien sous tous rapports, en état de légitime défense, ose se rebeller contre un agresseur au couteau, et c’est lui qui est traité comme un criminel ? Où est donc l’indulgence outrancière accordée habituellement à tous les renégats, que trop de juges aux bottes du pouvoir, remettent immédiatement en liberté, après seulement de sévères froncements de sourcils et des leçons de morale dont les récipiendaires n’ont absolument rien à cirer ?

Va-t-on une nouvelle fois nous refaire le coup du cinéma autour du décès du jeune Méric, s’étant mis lui-même en danger de mort, dès l’instant qu’il attaquait (de dos) une créature haïe parce que ne pensant pas comme lui, donc décrétée fasciste ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/25/01016-20130625ARTFIG00301-clement-meric-une-video-accredite-la-these-de-la-mort-accidentelle.php

Liberation-samuel-esteban

Toujours scandaleusement en prison dix mois plus tard

Du haut de son poste tout neuf de premier ministre, le sieur Valls va-t-il soutenir à nouveau sa complice Taubira en planquant les cassettes des caméras de surveillance (s’il y en a à l’endroit où le drame s’est produit), le temps nécessaire pour que l’histoire soit remplacée par un autre « fait divers » tout aussi triste mais malheureusement habituel ? Ou va-t-il enfin se conduire honnêtement et faire en sorte que la vraie victime, le légionnaire agressé et blessé à la main, bénéficie de la mansuétude accordée aux racailles ?

J’entends d’ici les bonnes âmes, s’apitoyer sur la victime (le dealer décédé), alors que si le légionnaire s’était bien gentiment laissé poignarder sans faire d’histoires (comme devrait le faire tous les « céfrancs » face à des assassins en liberté, surtout pas surveillée, sur tout le territoire), elles n’auraient aucune larme pour lui, et s’activeraient à blanchir l’agresseur, à l’aide de leur panoplie habituelle d’excuses à gerber parce que totalement sectaires et fausses.

Au rayon Presse, on peut s’étonner que l’hebdo Paris Match, dans sa version en ligne, fasse une référence, pour le moins évasive :

« un jeune homme de 28 ans a été placé en garde à vue après avoir blessé mortellement à l’arme blanche un autre homme, Gare du Nord, à Paris dans la nuit de vendredi à samedi » !

Où sont donc les désormais célèbres « poids des mots, chocs des photos » ?

C’est seulement à la sixième ligne que le terme « légionnaire » est précisé, et à la treizième que celui de « dealer » est enfin lâché … bien après l’avoir décrit bien sûr comme la « victime » ! « Neutralité » biaisée comme à l’accoutumée !

http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Meurtre-a-la-Gare-du-Nord-562435

Les patriotes dont je suis, vont suivre de près les suites qui seront données à cette garde à vue arbitraire, excédés du renversement total des valeurs, consistant actuellement à systématiquement traiter les citoyens ordinaires comme des crapules, à la moindre incartade … pendant que les vrais hors-la-loi et criminels, sont traités avec égards et compréhension par les services de police et de justice, dûment chapitrés par leurs ministre de tutelle.

Les décideurs au plus haut niveau, feraient bien de se souvenir que la devise de la Légion étant « Honneur et Fidélité », il est impensable qu’un de ses membres se transforme en agresseur de dealer sans raison valable, et compare la valeur d’un homme mettant sa vie au service de la Patrie (et de leurs propres vies), à celle d’un vulgaire vendeur de mort !

devise-legion

http://www.defense.gouv.fr/actualites/memoire-et-culture/l-exposition-honneur-et-fidelite-une-histoire-de-la-legion-etrangere-ouvre-ses-portes

Aude Alajoie

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

lombard 07/05/2014 12:11


bonjour


honte à ce gouvernement qui va humilier la nation et son peuple jusqu au bout des trois années restantes de ce lamentable mandat!!malheureusement de cette dictature taubiresque nous ne pouvions
esperer autre chose....


peuple de france reconnaissant ces valeurs ces traditions sa morale  son histoire ses rois sa religion qui nous ont grandit jusque avant 1930.....(car depuis le mondialisme nous detruit)


REVEILLEZ VOUS !!COMBIEN DE COULEUVRES ALLEZ VOUS ENCORE ACCEPTER ??

Chantal 05/05/2014 19:55


J'ai signé les 2 pétitions en ligne et je soutiens de toute mes forces ce jeune légionnaire qui a su défendre sa compagne (ainsi que lui même) comme il l'aurait fait pour sa Patrie la France,
contre cette racaille qui pourrit la vie des français et se croit impunissable par une Justice à la solde d'un Gouvernement laxiste qui se fout du Peuple. Le dealer est mort ? tant mieux, un
de moins... et aux suivants pour que la France respire un peu !!!!!!

marie-plume 05/05/2014 17:15


"Legio Patria Nostra" Comment voulez-vous que d'insignifiantes personnes comme celles qui, hélas! ont en charge le destin de notre pays, pourraient officiellement défendre notre valeureux
légionnaire qui n'a commis d'autre action qu'esquiver le coup qui lui était promis? Je souhaite cependant que justice soit rendue et que ce légionnaire retrouve son entier plein droit à la vie
ordinaire ... consacrée à la NATION , à la France dont il est l'un des meilleurs et vertueux serviteurs, anonymes comme il se doit... Je le souhaite de toutes les fibres de mon âme patriote
!Merci à ces messieurs du gouvernement s'ils sont audibles ?