Eric Césari, président de l'interco Puteaux-Courbevoie, licencié de l'UMP pour "faute grave"

Publié le 18 Juillet 2014


13747978744_39328e0634_b 

Monsieur Eric Cesari à côté de Madame Joëlle Ceccaldi-Raynaud lors d'une séance de l'intercommunalité Puteaux-Courbevoie

Photo de Christophe Grébert.

*********

On peut attendre sûrement très longtemps la réaction du Maire de Puteaux qui se retrouve de facto à coprésider une interco pour le moins curieuse.

Voilà donc un Président sarkozyste qui se fait virer comme un malpropre de l'UMP. On sait pourquoi puisqu'il était aussi le chien de garde de la sarkozie dans le 92. Il est vrai que Madame le Maire de Puteaux est aussi une amie de la Sarkozie et de son ancien mentor en politique. Le César aura beau jouer de son klaxon prioritaire illégal, il aura du mal à s'en sortir sans faire de casse. Le début de la fin pour la sarkozie des Hauts de Seine ?

Gérard Brazon

Le président UMP de l'intercommunalité de Puteaux-Courbevoie, Eric Césari, a été licencié pour "faute grave" par la direction de son parti. 

Une semaine après la remise de l'audit sur les comptes de l'UMP, son bureau politique a validé mardi soir une quinzaine de départs et trois licenciements pour faute grave. Il s'agit donc d'Eric Césari, mais aussi de Fabienne Liadzé, conseillère municipale d'André Santini à Issy-les-Moulineaux, et de Pierre Chassat, maire-adjoint de Patrick Balkany à Levallois-Perret.
Ce sont eux, indique Le Parisien, qui avaient la possibilité de signer les factures au bénéfice de la société Bygmalion, lors de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.

Il y a quelques jours, le JDD a par ailleurs révélé qu'Éric Cesari, en tant que directeur général de l'UMP, percevait 12.500 euros mensuels brut (soit 10.000 euros net). Somme à laquelle il faut ajouter ses indemnités de président de l'interco de Puteaux-Courbevoie et de maire-adjoint de Courbevoie, soit près de 7.000 euros net, dont il devra se contenter aujourd'hui.

Source

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

LA GAULOISE 19/07/2014 09:05


LICENCIE AVEC 7000 EUROS PAR MOIS DITES VOUS ?  PLAIGNIONS TOUS CE PAUVRE MONSIEUR CESARI  ! ! !

Claude Germain V 18/07/2014 21:36


Eric Cesari !!!!!  allez cher ami venez nous raconter pour vous venger toutes les magouilles ,
detournements divers et autres crasses pratiquées par le GRAND NICOLAS et toute l'equipe de voyoucrasses detourneuse du fric des militants multipoires ,parce qu'effectivement un cron militant ne
sait pas qu'il est cron , toi Eric bien sur tu le sais , et en plus de cela le cron militant lui par contre ne sait pas qu'il n'est pas cron mais supercron , enfin bref vos magouillettes
voyoucrasses ont quand meme un bon gout de poire et bien juteuse ..................tiens c'est l'été c'est surement pour cela que les branches de L'UMPS craquent trop surchargées de magouilles
........


Nous pendant ce temps , et bien au moins on rigole...les loups se bouffent entre eux ...... et VIVE LA
FRANCE !!!!!!