Eric Zemmour : la France est-elle raciste ? Balivernes et foutaises...

Publié le 12 Novembre 2013

Eric Zemmour

 

« C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. L’offensive médiatico-politique de Christiane Taubira est la marque du grand professionnalisme de notre ministre de la Justice. Elle a utilisé avec maestria la complicité de la presse bien-pensante qui relaie complaisamment l’accusation : la France est raciste. Roulez tambours, Christiane Taubira est la Jeanne d’Arc de l’antiracisme, c’est tout bénéfice pour elle qui se victimise et s’héroïse tout à la fois. De la belle ouvrage qui montre la faiblesse inouïe des têtes de l’exécutif Hollande et Ayrault, qu’elle a contraint à pousser leurs petits cris antiracistes pour la défendre. Dans l’ombre, les complices de Taubira, les autres pétrolleuses, Duflot et Aubry rient sous cape. Le nouvel allié du maire de Lille, Jean-Christophe Cambadélis, avait, le premier, levé l’étendard de la révolte. Tous se moquent éperdument des imbéciles qui traitent Taubira de guenon, il faut d’ailleurs ne jamais avoir mis les pieds dans une cour de récréation d’aujourd’hEric Zemmouui pour ignorer que les ‘sale juif’, ‘sale arabe’, ‘sale noir’ et, plus infamant de tous, ‘sale Français’, sont des insultes courantes, sans doute le charme de la diversité. Mais c’est un truc vieux comme la gauche qui a été porté à son firmament par le roué François Mitterrand. À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, que le pouvoir est impopulaire, (…) les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République. »

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

marie-plume 12/11/2013 11:46


Ah! Ils ne doivent pas vous aimer beaucoup, nos braves pleutres qui hantent les Palais nationaux! cher Eric Zemmour! Et ils doivent se damner les sangs à vous entendre dire des vérités qui
dérangent leurs desseins, et sabordent l'autorité moribonde de l'Etat et de ses sbires... Point n'est besoin d'entendre le courroux manifesté, depuis hier, tiens! comme c'est bizarre!  par
monsieur "inacceptable " Ces gens-là récoltent ce qu'ils ont semé depuis un an et demi... Qu'ils sachent l'admettre et battre leur coulpe! Mille babords! 

LA GAULOISE 12/11/2013 11:01


BIEN SUR QU IL A RAISON NOTRE AMI ERIC  ( COMME TOUJOURS D AILLEURS ! )  SI LA FRANCE EST RACISTE LE RACISME N EST PAS DANS LE CAS  OU L ON VEUT NOUS FAIRE CROIRE QU IL SE TROUVE .
ET BIEN ENTENDU  : RESSORTONS LE COUPLET DU RACISME  LE FN GAGNE ENCORE DES VOIX ......