Escaudain : des tags sur le mur de l'église.

Publié le 18 Février 2012

De plus en plus d'Eglises sont atteintes par ce que les biens pensants apellent les "incivilités"! Bien entendu, ils évitent de faire un lien entre les dégâts et ce que représente l'église! Bien sûr, si cela avait été une mosquée, on peut être certain que les voix des communautaristes, les "veaux" habituels et les idiots utiles seraient montés aux créneaux de la révolte! Sans parler des politiques. Mais là, c'est une Eglise... On nettoie et on passe à autre chose!

Gérard Brazon

Vendredi en début de soirée, l'église d'Escaudain (Denaisis) a été souillée de tags s'en prenant au président de la République, à la France, au FN...Vendredi en début de soirée, l'église d'Escaudain (Denaisis) a été souillée de tags s'en prenant au président de la République, à la France, au FN... 

La mairie a déposé plainte et le maire appelle la population à la vigilance. Les dégradations ont été commises dans une rue qui n'est pas très passante, surtout avec le froid. Le nettoyage est en cours. L'église avait été rénovée "il y a un ou deux ans", dit le maire. Le foyer de l'amicale laïque a également été touché.

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

jpb 18/02/2012 12:40


même s'ils sont jugés que vont ils avoir,du sursis,une petite amende,il faut impérativement les expulser de notre territoire .