Et les agressions nombreuses de femmes NON-voilées, on en parle?

Publié le 27 Juillet 2013

Voici une vidéo instructive des plaintives professionnelles, ces pleureuses islamiques, les soumises débiles et heureuses, les voilèes qui prétendent avoir été agressées, bref, des tarées mahométanes.  

 

Elles nous font un beau discours lénifiant sur les crimes d'islamophobes et le racisme fasciste de "l'extrème droaaate". Ce discours nous annonce trés clairement que c'est ceux-ci qui vont demain raser les murs et laisser la place. Le discours est écrit en vert (couleur de l'islam comme les Verts écolos) et se veut guerrier, violent contre les non-musulmans.

Voilà donc qu'ils se sentent assez forts pour passer la vitesse supérieure. 

Suite à cette vidéo, vous pourrez lire un commentaire de "Causette" qui rappelle que l'on n'entend rien lorsque les tenants de la religion d'amour, de paix et de tolérance s'attaquent à des citoyens ordinaires non-musulmans.

 

Et les agressions nombreuses de femmes NON-voilées, on en parle?

 - Elisabeth Debeury morte lardée de 9 coups de couteau - Jennifer Charron, morte lapidée - Mélanie Rodrigue, lardée de 51 coups de couteau - Jeanne Rolland, 96 ans, 62 coups de couteau - Anne-Lorraine Schmitt poignardée de 34 coups de couteau - Martine Bord... - Angélique Grossier - Élodie Despons, et Pascale Rolet, une infirmière de 37 ans, aspergée dessence et enflammée dans le hall de son immeuble. Anne Jugon, 83 ans,étranglée dans son appartement Sophie Berkmans Marianne Listoir Maria de Jesus Lopes une septuagénaire Nadine Cuissard Lydie Lefèvre Katja Slokan étudiante etc etc la liste est longue de femmes NON-voilées toutes assassinées violemment! c'est pour quand la manif pour ces victimes-là?

Mireille Calais, 65 ans, est tuée à coups de marteau sur le crâne, Sophie Gravaud violée et tuée, Marine Truden poignardée et égorgée, Cécilia violée et soûlée à mort à Marseille, Yvette Bouillet, 76 ans, battue à mort. Priscilla frappée et étranglée (« C’est vrai, a reconnu Mohamed , j’ai tué ma femme et jai tué mes enfants parce que je ne voulais pas quils soient élevés par la belle-famille à la française. »

LA PAILLE ET LA POUTRE! ceux qui prétendent faire la morale aux autres en oubliant de se corriger eux-mêmes.

Racisme décomplexé envers les Français, agressions multiples de femmes non-voilées et des hommes non-musulmans, silence des médias et des politiques.

Pas besoin d'être fin analyste pour comprendre que l'appel ci-dessus (iftar c'est quoi en français) est un vaste enfumage. Pourquoi? Et bien il suffit de faire la liste des victimes de violences en France pour comprendre que la grande majorité des femmes agressés sont non-voilées, et les agresseurs? (à vous de trouver).

Agen 27.06.2013 : Deux femmes, françaises non-voilées, étaient en voiture, place du Pin, quand trois hommes leur ont demandé une cigarette. Elles refusent. En retour, elles se sont faites insulter, propos racistes et cracher dessus. Lorsqu'un ami est venu à leur secours, il s'est fait frapper. Examiné, il a reçu 15 jours d'incapacité totale de travail. Les trois agresseurs marocains ont été présentés au parquet, à l'issue d'une garde à vue agitée.

Un habitant de Cabestany, près de Perpignan a séquestré son épouse de 19 ans pendant deux mois en la privant de tout contact avec l'extérieur après la naissance de leur bébé. L'homme a été écroué ce vendredi. C'est la famille de la victime qui a alerté la gendarmerie dimanche 2 juin. Le mari, âgé de 27 ans de confession musulmane, a été violent avec sa femme et l'a privée de tout contact avec l'extérieur. La jeune femme s'était convertie à l'islam pour l'épouser.

Bin quoi! pas de manif là?

Ils ont 11 et 13 ans et ont passé à tabac une vieille dame de 88 ans à Arcueil. Ces deux mineurs devraient être présentés à un juge des enfants ce vendredi après-midi. Ils ont frappé à plusieurs reprises cette femme au visage qui rentrait chez elle et ont pris la fuite à l’approche de deux témoins. Ce sont ces derniers qui ont rattrapé les mineurs et les ont conduits aux policiers, pour leur interpellation.

Et puis vient une réponse à ces différents rappels. Une réponse digne d'un bon musulman qui hait les chiens  et les porc (Animaux impurs en islam) mais se veut "humaniste" en luttant contre "l'islamophobie". Bref, le parfait débile...

 

"Rien t'empêche d aller manifester fils de chien, en attendant on est la pour dénoncer les crimes islamophobes et je suis sur que toi sa te dérange pas du tout sale porc puant"

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

DURADUPIF 28/07/2013 15:33


Elles ont la mine de la France dans la nasse islamiste. Il sera long le chemin de la Reconquista et il sera plus que semé d'embûches !

FRANHENJAC 28/07/2013 09:06


@ Louvois


Celle là je ne la connaissais pas....elle est bonne !

LA GAULOISE 28/07/2013 08:49


IL N YA PLUS QUE VALLS ET TAUBIRA ET LEURS LECHES BOTTES POUR CROIRE A CES PRETENDUES AGRESSIONS . CES NULS DEVRAIENT PLUTOT FAIRE RESPECTER LA LOI REPUBLICAINE CONCERNANT LE VOILE ET LA BOURKA.
BIEN SUR LES JOURNALEUX SONT AU RDZ DES MENSONGES  : QUE NE FERAIT ON PAS POUR PLUS 7000 EUROS D ABATTEMENT?  ET POUR RESUME SI CES DAMES NE SONT PAS HEUREUSES DANS NOTRE PAYS  :
DU BALAI ! !

Louvois 28/07/2013 08:18


Quand on couche avec un chien, on ne se plaint pas d'avoir des puces !!!

FRANHENJAC 28/07/2013 03:49


"La jeune femme s´était convertie à l´Islam pour l´épouser"  : encore une qui ne vit que par la bitte !


Comme si elle ne savait pas !


 

henri 27/07/2013 22:03


Il faudra IMPERATIVEMENT foutre toutes ces sous -merdes dehors !