Eurabia (axe euro-arabo-musulmane) et sa planification

Publié le 9 Août 2012

 

Signalé par Francis Néri

Des signes de plus en plus évident qu’un Jihad de conquête a débuté au Moyen Orient et au Proche Orient apparaissent de toute part. A travers ce qu’en France on appelle « les Printemps Arabes », on voit poindre des tentatives évidentes de déstabiliser tous les pays arabes afin d’y implanter des régimes islamistes. Demain la prochaine cible sera la Jordanie où les frères Musulmans et les mouvements radicaux palestiniens tentent de déstabiliser le pouvoir en place.

Mais si cette tentative d’islamisation jihadiste est évidente dans les pays arabes, l’Europe n’est pas à l’abri de ce mouvement mondial. Il semble que partout des signes d’une autre forme d’islamisation plus sournoise apparaissent dans nos démocraties fragilisées par la tolérance et la libre expression, fondements de nos valeurs du monde libre.

 

 

Il semble que c’est à Kartoum en mars 2011, que les mouvements Jihadistes aient déterminé du début de ce mouvement d’islamisation des pays Arabes. Déjà les pays islamistes, membres de l’Organisation pour la Conférence Islamique OCI, avaient créé la notion d’islamophobie pour empêcher toute critique de l’Islam radical. Ainsi ils balisaient le terrain pour une conquête future…

Déjà l’ONU est en partie contrôlée par le bloc des pays de l’OCI qui, faisant alliance avec les blocs Africains et les Non-Alignés détiennent une large majorité contre l’Occident. Ainsi on voit à l’ONU que plus de 60 % des résolutions sont consacrées à condamner Israël, petit pays ne représentant que 7 millions d’habitants, qui à en croire ces résolutions serait responsable de tous les maux de la Terre.

Israël, dans ce contexte, n’apparait être qu’un prétexte pour stigmatiser les USA et l’Europe. En effet, comment pourrait-on croire que l’équilibre mondial repose sur la docilité ou non d’un pays représentant à peine deux départements français et qui ne possède ni pétrole ni ressources naturelles essentielles.

La cause du peuple palestinien ? Prétexte encore, car depuis plus de 63 ans aucun des pays arabes voisins n’a intégré les populations de réfugiés, pire encore ils les ont « parqué » dans des camps de réfugiés, entretenant ainsi de façon permanente une population d’opprimé « perpétuel » à dessein.

D’ailleurs, les pays de l’OCI ne sont pas de « généreux donateurs » de la cause palestinienne. Non, ils se moquent bien de cette cause. En revanche ils font sans cesse pression sur l’Europe pour payer toujours plus…

La vraie cible étant d’étendre l’islamisation et l’influence du bloc de l’OCI partout. Jeux d’influences ? Pas seulement, volonté de domination des pays producteurs de pétrole et des régimes islamistes radicaux…

L’Europe est pour sa part en proie à une islamisation d’une autre nature…

Source

 


Eurabia

« Grâce à vos lois démocratiques, nous prendrons le pouvoir. Grâce à vos lois religieuses, nous allons vous gouverner » a dit un imam d’Izmir.

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Suzanne 10/08/2012 14:47


Grâce à vos lois démocratiques, nous prendrons le pouvoir. Grâce à vos lois religieuses,
nous allons vous gouverner » a dit un imam d’Izmir.


Merci de bien vouloir corriger : "grâce à nos lois religieuses, nous allons vous gouverner"
au lieu de "vos".

DURADUPIF 10/08/2012 10:43


Dhimmis, idiots utiles, merdias des pays encore libres n'attendez plus de messie pour passer ce message du danger mortel pour les Pays libres que représente cette mascarade de religion qu'est
l'islam.

LA REINE DE SABA 09/08/2012 20:29


Ils ont appris la tactique d'invasion en 1400 ans de guerres sans cesse renouvelées contre les pays voisins.... Ils savent comment s'y prendre, même s'ils sont des imbéciles pervers, ils
connaissent bien la méthode !!
Nos politiques sortis des meilleures écoles, sont à côté de ces bédouins idiots, des abrutis encore plus idiots !!
Ils ont accepter de nous museler avec des lois crétines, de sorte que nous ne pouvons même plus avertir les autres que l'Islam n'est pas une religion, mais une idéologie de guerre, de conquête
basée sur la religion pour plaisire à un dieu factice lunaire inventé de toute pièce, et avide de sang et de morts douloureuses !!! My God que nos politiques sont abrutis !!!!