Eurabia : la planification de l’islamisation de l’Europe

Publié le 30 Décembre 2010

Un extrait d'un texte lu sur Bivouac ID. A lire jusqu'au bout.

 

Par Melba

L’analyse qui suit sur l’islamisation de l’Europe a été écrite en 2009 par Michael Mannheimer, journaliste allemand. À lire et à faire circuler.

 

 

La planification de l’islamisation de l’Europe

Par Michael Mannheimer, extraits traduits par Capucine pour Bivouac-id et Postedeveille (traduction depuis l’anglais).

« Grâce à vos lois démocratiques, nous prendrons le pouvoir. Grâce à vos lois religieuses, nous allons vous gouverner » a dit un imam d’Izmir.

L’islamisation de l’Europe est en plein essor et la majorité des européens se trouvent impuissants face à cette situation. Ils ne sont informés ni de la véritable nature  de l’islam, ni du contexte des prétentions politiques islamiques sur le territoire de l’Europe.

Les musulmans ne sont pas venus pour s’intégrer dans la société européenne. Leur objectif est la transformation de l’Europe en terre d’islam où seule la charia, la loi de l’islam, sera appliquée. Je vais vous parler d’une série de documents contenant des informations importantes sur les aspirations expansionnistes des musulmans et de leurs complices appartenant à l’élite occidentale, et ces informations vous permettront de leur opposer une nécessaire résistance.

**************

Partie 1. :  Le contexte politique, idéologique et religieux sur lequel s’appuie L’islamisation de l’Europe .

Les plans de la gauche pour l’islamisation - et leurs réalisations incessantes jusqu’à maintenant.
Au début des années 1990, les représentants du parti allemand « Bündnis90/Les Verts » (Coalition90/Greenpeace) pour une Europe franco-allemande et l’un de leurs politiciens vedettes, Daniel Cohn-Bendit, annonçait la couleur ainsi :

« Nous, les Verts, devons lutter afin que le maximum d’étrangers viennent s’installer en Allemagne. Quand ils seront en Allemagne nous devrons lutter pour qu’ils obtiennent le droit de vote. Quand cet objectif sera atteint nous aurons alors le nombre suffisant d’électeurs pour changer cette république ».

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

richa83 30/12/2010 23:27



""""


Nous, les Verts, devons lutter afin que le maximum d’étrangers viennent s’installer en Allemagne.
Quand ils seront en Allemagne nous devrons lutter pour qu’ils obtiennent le droit de vote. Quand cet objectif sera atteint nous aurons alors le nombre suffisant d’électeurs pour changer
cette république ».   


cet abruti n'a pas encore compris
que le jour  ou SES alliés seront suffisamment nombreux ( forts), ils n'auront plus besoins de lui et qu'il connaîtra notre sort?