Euro 2012. L’équipe de France n’a pas visité Auschwitz. Belle exemple de tolérance.

Publié le 21 Juin 2012

Contrairement aux équipes de Pologne, d’Angleterre, des Pays-Bas et d’Allemagne et d'autres équipes de foot venues pour l'Euro 2012, l’équipe de France n’a pas visité le camp d'extermination des Juifs, des tziganes, des résistants et autres datant de la dernière guerre. 

Islamofoot- Est-ce sous la pression des joueurs musulmans: les Ribéry (qui a appelé son fils glaive de l’islam),et autres  Benzema, Nasri, Ben Arfa ?

Auraient-ils appliqué la sourate 5:56 du Coran : Ô croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers...

- Les musulmans de l’équipe de France seraient-ils antisémites ?

On peut se poser un certain nombre de questions devant ce déni ou ce refus!

- Pourquoi les commentateurs sportifs si lyriques, lorsqu'ils tapent dans un ballon, sont-ils si silencieux sur cette affaire qui fait scandale en Europe?

- Pourquoi nos Ministres ne se posent pas (plus?) la question sur cette forme de non-respect d'un lieu chargé de mémoire.

- Pourquoi nos bien-pensants, nos socialo-cocos-bobos et autre associatifs droits-de-l'hommistes ne hurlent-ils pas aux loups?

- Pourquoi tous ces arbitres de la pensée unique ne crient-ils pas hors-jeu, pénalty, faute. 

- Pourquoi envoie-t-on des enfants affronter cette mémoire et pas des footeux millionnaires et incultes?

Equipe de France? Peu parmi les footeux de cette équipe chantent la Marseillaise, ils se sentent si peu Français et d'autres sont déjà dans la Oumma!

im1-copie-5.jpg

Oui, j'ai honte de ces représentants footeux gâtés et débiles,

honte de ses supporters qui consentent à cette attitude en continuant à les soutenir béatement: qui ne dit mot consent,

honte de ses collabo-journalistes sportifs qui ne disent rien devant une évidence, cette évidence d'une équipe qui ne représente en rien la France.

Car enfin chers lectrices et lecteurs, il ne suffit pas de taper dans un ballon, encore faut-il savoir à quoi correspond ce maillot bleu. Pour eux, ce n'est qu'un CV de plus pour de futurs et juteux contrats.

Cette France-là n'est pas la mienne! Désolé, et si vous pensez comme moi, vous pouvez le faire savoir également à cette Fédération Française de Foot décidément si  écœurante par son silence tout en négociant des primes scandaleuses (100 000€) quand d'autres français d'en bas et parmi eux des "supporters" gagnent 800€ de retraite ou de salaire! Un peu de décence bon Dieu!

Gérard Brazon

Source (cliquez ICI)

im2-copie-12.jpg

 

Loquendi Libertatem Custodiamus - Gardons la liberté de parler

@Gerard Brazon: Cet article n'est pas protégé et peut-être diffusé comme tel ou par extrait à la condition d'en indiquer l'auteur et la provenance. http://www.gerard-brazon-com.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

sahabas 30/06/2012 11:49


Faut arreter les betise. Contrairement aux autres équipes, la France était logé à plus de 1000 km d'Aushwitz ! Un allé - retour pour faire plaisir au CRIF ? N'importe quoi.


Et puis pourquoi pas une visite sur les lieu du génocide de l'holodomor, commis par le juif Yagoda et les commissaires politiques juifs bolchéviques ? Là ça aurait plus de sens.

slevak 30/06/2012 11:38


oui c'est une honte, virons ces pro-intégristes,on a de bons joueurs parmi nos vrais ressortissants ce sont là qu'il faut garder et considerer, la France est de plus en plus humiliée par le foot,
la politique, les insultes, la repentence, et j'en passe ....

Polux 21/06/2012 21:28


Salut Maxime !


je pense comme toi, mais malheureusement je crois que nous faisons partie d'une minorité, quoi que beaucoup d'anciens enragés du ballon rond de mes connaissances commencent à lui tourner le
dos.


Pourtant, j'écoute régulièrement " les auditeurs ont la parole " sur RTL à 13h00 et je me rend compte que les débats sur l'équipe de France de foot préoccupent plus les français que des
sujets bien plus importants.


Tous les " beaufs "  qui reprochent à leurs patrons de gagner 10 ou 20 fois plus qu'eux n'hésitent pas à grêver leur budget pour aller voir des gugus qui gagnent 1000 fois plus que leurs
patrons !


Que dire de nos gouvernants qui s'encanaillent en se rendant au stade, au risque d'entendre siffler notre hymne, tout çà pour dire: " Vous voyez, je suis proche de vous ! "


C'est la Pax Gallica : " Du pain et des jeux !" et ces cons adhèrent !!!


 

DUVAL Maxime 21/06/2012 20:28


Cette équipe et tout ce qui tourne autour, dirigeants, entraîneur, journaleux, sont une souillure pour notre pays.


Mais qui sont ces responsables aux manettes de notre pays, incapables de faire plier des représentants d'un sport évoluant sous pavillon français....


Tournons le dos à tous ces gens qu'ils sachent notre mépris.